![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 980 Times in 906 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello all
voila un petit soucis ( et oui ces une peugeot !!! ) diag sur autocom ( P20E8) (sur voiture adblue clé , et defaut pollution ) j'ai donc demonter tout le systeme adblue du cul de la voiture ! je rebranche le tout pour lancer la commande de pompe adblue pour voir si electrovane , et pompe sont fonctionnel , mais sur autocom, jai juste (test pompe additif gazoil ) et lebruit a l'aird'etre dans le reservoir , comme une pompe gazoil auxiliaire ?? donc comment test tout le systeme ? (du reservoir ) (vais test en direct sur du 12v ,jepense ) apres injecteur adblue , il se trouve sur le fap ? (comment test celui ci ) j'ai vue pas mal de sujet la dessus mais rien ne medirige sur les test a effectuer , pour trouver le composant qui me sort se soucis !!! merci a vous et vos idées a+++ ps: dsl plus de net , suis sur une tablette je galere a ecrire !!!! (et pour le mp de demande de mot de passe pareil ,tout est dans mon pc , mais plus de net !!! , sorry ) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | marcodu45 (27/06/2024) |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 313 Times in 3 675 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
solution edc17c60>adblue off =plus de souci..lol
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai un delphi dcm6_2A ,possible off ? ( si off , rien d'autre a changer , modifier ? )
merci dejaa @phil1 ,javais penser a un adblue off , a voir mon fils ma passer sont kess , ca dois le faire pour dump, reste juste a trouve le adblue off , et rinject ? ps: dsl suis unvieux de la vielle , ca me fais alluciner cette merde , !!!! ( mettredu savon pour netoyer , mais y que peugeot pourfaire ca , bordel ) !!!!! aussi non , sur la panne , une piste a voir en 1er ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a coup sur reservoir hs...comme toutes
---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- sinon oui possible dcm6 off adblue.
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Citation:
reservoir ? le systeme pompe/electrovane du reservoir ? hs non ? car reservoir en lui meme????? si dump ,tu a moyen de me faire un adblue off @ phil1 ? ,apres rien d'autre a modife ?? je laisse tout comme a l'origine ? merci a + ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h46 ---------- ps2 : le fap va s'encraser plus vite ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
c est un défaut de pression d urée échange réservoir complet il me semble 1200 balle lol sinon oui donne ta fls jte mod ca ..
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Citation:
comme deja dis mon filspas laisser sont kess, je look demain a dump ca, par odb ya pas de risque ? je test dump demin et le send celui ci , merci a toi ![]() ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h51 ---------- ps 5 : (mdr) : desoler latablette / ortographe , (cesaffreux ) , fuck leclavier |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 020 Times in 3 849 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les pilotages pompe etc se font via cmd au dcm6 qui transmet a l ecu de pompe.
Tu peux pas vraiment commander cela en direct en bricolant. Ils faut dans un premier temps essayer de reparer ce n'est peut etre pas grand chose. Car adbleu off bye bye le reservoir ensuite tout va se boucher tu pourra plus le recupere |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Citation:
oui je prefere reparer moi aussi , avant de faire un off donc vais look d'ou vien le soucis , si quelque avis , sur quoi test et comment , c bien venu ;) le off sera en dernier recourt ! (si off , tu dis tout va se boucher ? ) , donc ca reste provisoire sur le long terme ? ![]() ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h06 ---------- a l'arret on peut pas le voir ? car au ralenti j'ai 4 bar , rien ne sort de la pompe adblue , aucun bruit !! il faut rouler , au ralenti , celui ci reste inctif ? ---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h08 ---------- aucune commande dispo sur le diag ,pour test la pompe? electrovane ? injecteur ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
le problème c est justement ca 4 bars au lieu de 6 et j en ai démonter un paquet contrôle nettoyage minutieux ca fonctionne 30 bornes et rebelotte
j ai jamais trouver les pièces au détail pour réparer apres si ta une adresse pièces détachées suis preneur. ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- et je dirai meme chez peugeot il on de quoi remplir un conteneur africain de reservoir hs tout se demonte mais rien ne se vend au detail.. ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- apres suis d accord avec fils la meilleure des reparations c est de remplacer les pieces mais ca pique.
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | kis2a (27/06/2024) |
![]() |
#12 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mouai
Il ya toute une série de tests a faire en fonction de la ref pièce, du repère sur le reservoir etc. Des calibrations, recodage, téléchargements sont aussi dispo avec des outils. Et des pièces suffit de se donner les moyens de chercher. Sacré reparateur ma fois... Mr j'ai mal a une dent, oh c'est une carie, je vous arrache 5 dents vous serez plus embeter avec ca :-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | kis2a (27/06/2024) |
![]() |
#13 | |
Genious T-E
![]() Citation:
a croire que c est le 1er off qu' on voit passer sur le forum et pour info tu crois chez peugeot il les réparent ? lol ben oui des sacres réparateur aussi. t es toujours dans la critique helas. ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h29 ---------- et pour info je propose mon aide libre a lui d accepter ou refuser..aucune obligation de ma part mr je sais tout
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Citation:
oui je pense peugeot va reparer , mais c un mini 3/4 k ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Patron de Garage
![]()
Yes les reservoir adblue echange standart tombe du ciel
Personne les repare cest vrai |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
adblue, pompe, pour, sur, test |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut moteur anti pollution code défaut : U1003 | HH72 | Automobile en général | 13 | 08/09/2023 18h26 |
Défaut Adblue | chaoui05 | Peugeot, Citroën | 8 | 30/07/2021 06h10 |
probléme voyant moteur et defaut anomalie anti-pollution | kévin62480 | Mécanique générale | 45 | 01/05/2017 20h20 |
defaut anomalie pollution c5 2.2 hdi 2002 136 cv | nas33 | Peugeot, Citroën | 7 | 15/07/2015 22h09 |
Peugeot 206 cc 2 l défaut anti pollution | land2a | Mécanique générale | 6 | 26/10/2013 19h57 |