Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/02/2023, 15h09   #1
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut Peugeot 508 hybrid4 RXH panne

Bonjour a tous,

je viens sollicité votre aide concernant une Peugeot 508 hybride de 2012 qui ne démarre pas

pas de communication au diagnostic avec le TBMU (calculateur de batterie de traction 200V ) et calculateur hybrid 1 ET 2

le défaut est apparu lorsque le client a essayer mettre des câble de démarrage sur la batterie 12V en inversant les polarité

j'ai controler tout les fusibles avec schemas de cablage, j'ai controler les alimentations et tout est ok

lorsque je me connecte directement sur les calculateur hybride avec le Flex, je peux lire les fichiers

j'ai remplacer le calculateur batterie de traction sans résultat

lorsque je viens alimenter un gros câble qui part du calculateur hybride au pulseur de refroidissement batterie, j'arrive a communiquer avec tout les modules hybride et module batterie de traction.

Le problème c'est que ce câble part du module hybride au pulseur batterie et je pense que c'est le module hybride qui lui donne l'alimentation

module hybride hs ?

merci d'avance
Images attachées
Type de fichier : jpg schemas p508 hybride.jpg (83,3 Ko, 25 affichages)
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2023, 00h17   #2
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 56
Messages: 2 834
Thanks: 1 617
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BilChip Voir le message
Bonjour a tous,

je viens sollicité votre aide concernant une Peugeot 508 hybride de 2012 qui ne démarre pas

pas de communication au diagnostic avec le TBMU (calculateur de batterie de traction 200V ) et calculateur hybrid 1 ET 2

le défaut est apparu lorsque le client a essayer mettre des câble de démarrage sur la batterie 12V en inversant les polarité

j'ai controler tout les fusibles avec schemas de cablage, j'ai controler les alimentations et tout est ok

lorsque je me connecte directement sur les calculateur hybride avec le Flex, je peux lire les fichiers

j'ai remplacer le calculateur batterie de traction sans résultat

lorsque je viens alimenter un gros câble qui part du calculateur hybride au pulseur de refroidissement batterie, j'arrive a communiquer avec tout les modules hybride et module batterie de traction.

Le problème c'est que ce câble part du module hybride au pulseur batterie et je pense que c'est le module hybride qui lui donne l'alimentation

module hybride hs ?

merci d'avance

Salam il y a une procédure pour ça sa réarme le système
Mais je t’en dirais pas plus
Vu que tu fais que des messages de demande



Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
mawoussiboris (03/02/2023), Nico76 (03/02/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Peugeot 508 hybrid4 2013 overheating power unit blufonac Mécanique générale 8 02/03/2022 23h03
Peugeot 508 RXH Hybrid4 BSI Continental JoseSales Peugeot, Citroën 2 07/08/2020 22h25
Défaut 508 RXH Hybrid4 R-amid Mécanique générale 21 25/04/2020 17h47
Probleme RT6 508 Hybrid4 Shadows93 Autoradio et Navigateur GPS 1 13/08/2019 15h32
DS5 Hybrid4 tomhanman Peugeot, Citroën 5 11/02/2015 20h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved