![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
j'ai un souci avec une c3 phase 2 1.4hdi injection siemens 806, elle avait une prise d'air et mtn a froid et seulement a froid j'ai commande injecteur et ca me met syst antipolution si je supprime a froid, je redemarre il se reaffiche mais a chaud non il part pour de bon pour toute la journée. le matin quand je la demarre donc j'ai se default et la voiture fait des ratées et de temps en temps elle broute. ecu remplacé, poire remplacer par une echange standard dans le doute j'ai remit une d'occasion qui tourne nickel, filtre a gasoil. j'ai verifie en le debranchant lorsque ca fait le default il reagissent tous, j'ai tester la valeur ohmique tous a peu pres a 200Kohm(196) P1197 commande injecteur quelqu un aurait il une idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: France,Loire Atlantique
Âge: 29
Messages: 35
Thanks: 17
Thanked 32 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
As-tu contrôler a ta grosse prise ronde juste en dessous de la boite a air la ou le faisceau des injecteurs arrive si tu as pas un pin de tordue ? Bien cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Walter44 For This Useful Post: | martinn (08/01/2023) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 289
Thanks: 1 173
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
D'après le contexte, problème injecteur probablement, pas d'autre DTC enregistré dans l'ECU ? Tu as fait les mesures de résistances dans le contexte de la panne ? Fait un test, lorsque tu es dans le contexte de la panne, débranche les retours injecteurs et met les dans des bouteilles voir si le défaut est toujours présent. ---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h36 ---------- Le défaut était il présent avant la "remise en état" prise d'air sur la BP ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | martinn (08/01/2023) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 332
Thanks: 1 588
Thanked 1 469 Times in 778 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ce défaut peut aussi venir a cause de durite de gasoil bouchée ou pliée. Vérifie les tuyaux de retour. Méfie toi aussi des injecteurs reconditionnés grande source d'ennuis
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | martinn (08/01/2023) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re
j'ai controler la continuité entre la prise ronde et les injecteurs fils par fil c est ok la resistance des injecteurs a eté controler moteur eteins lors du probleme j'ai debrancher un par un les injecteurs tous repondent louay cest a dire? le retour des injecteurs ? si il font trop de retour? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 332
Thanks: 1 588
Thanked 1 469 Times in 778 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si les tuyau de retours sont bouchés ça donne aussi ce defaut
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | martinn (09/01/2023) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 095
Thanks: 475
Thanked 796 Times in 341 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Chez injecteurs piezoelectrique Je confirme que le retour des injecteurs peut faire ce probleme, mais avant de faire quelque chose remplacer prise ronde des injecteures qui partage avec des fils bougie de prechauffage
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 450
Thanks: 1 942
Thanked 4 775 Times in 2 712 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Clapet anti retour sur rampe de retour peut se boucher a essayer sans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | martinn (09/01/2023) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais regarder les retours mais bizzare que ca le fasse qu a froid et toute la journée elle tourne nickel
jock66 ok mais je crois pas qui ya clapet antiretour sur la rampe 1.4 hdi |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 078
Thanks: 3 734
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu as lu les corrections des injecteurs a froid ? Sinon je rejoint l hypothèse de la verification du faisceau. Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | martinn (11/01/2023) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars
vous aviez raison probleme clapet antiretour des retour injecteurs j'ai mit en direct sans clapet le matin elle a du mal a demarré mais des quelle demarre plus de souci de raté et de broutage et pas de default moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 450
Thanks: 1 942
Thanked 4 775 Times in 2 712 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Ah tu vois qu’il y a un clapet [emoji28] Sur les 1,5 dci aussi ça peut arriver, si acoups sans défauts. La première fois j’ai cherché longtemps le soucis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | martinn (11/01/2023) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui javais mal lu j'ai cru que tu me parler de la rampe commune
oui tavais raison bien vu putain j'aurais pas cru |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
iimmo vierge siemens sid 801mmo vierge siemens sid 801 | nltray | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 06/10/2018 15h11 |
Bsi siemens | DIAGSYSTEM25 | Flasheur de calculateur | 9 | 14/01/2018 15h57 |
siemens BVA/BVM | jardini | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 26/05/2016 19h39 |
Siemens 201 v6 hdi PSA | sebv54 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 9 | 14/08/2015 21h29 |
siemens sim21 et siemens sim210 | electro_bordeaux1 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 21/01/2012 10h27 |