![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde
voila j'ai un souci sur un vehicule apporté par un client j'ai les deux roue à l'avant qui monte excessivement plus que l'arriere. le client a changé les triangles chez un mécanicien de rue qui à cassé le capteur de hauteur. ils l'ont commandé changé mais la voiture monte à l'avant plus qu' a l'arrière. j'ai regarder au diagbox pack de réparation le seul truc que j'ai c est les hauteur avant et arrière que je peux faire et pourtant ils sont dans la norme 128.5mm à l'arriere et 133 à l'avant. quelque un à deja eu ce souci? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, le capteur qu'ils ont mis est pas le bon.
remet l'ancien, bricole le pour que ca tienne et regarde si ca fait pareil a trop faire monter l'avant. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | martinn (02/11/2022) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 778 Times in 2 714 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le réglage a pas été Modifier ? La longueur de là biellette ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | martinn (02/11/2022) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
salut sadna merci pour ta réponse
j'y ai pensé mais il vient de chez citroen c'est pour ca que éliminer cette posibilité |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam ce qui est enregistré c’est la hauteur défini pas la hauteur réel regarde en temps réel tu va trouver l’excès de hauteur à lavant Comme dit le collègue c’est sûrement pas le bon capteur Si quelqu’un peut te fournir les schéma pour t’avancer Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | martinn (02/11/2022) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
jock66 non non je pense pas apres je vais pas te mentir je pourrait pas mettre ma main à couper. en plus ca tien la route quand j ai regarder les paramètres de base
la longueur de la biellette tu pense que ca peut être ca? ---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h46 ---------- pocoyo cava? oui je sais tres bien je disait ca par rapport au parametre enregistré oui la hauteur au calculateur c est celle enregistré mais pas la reel oui il prend quoi comme base pour calculer cette hauteur? le capteur seulement |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sa va merci pour cette attention C’est à toi de le renseigner via Diagbox il faut faire des mesures c’est un compliqué par comme les Audi ou autres je me souviens plus j’avais fait un C7 hydractive Quelqu’un peut de donner le process Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h37 ---------- Citation:
J’ai trouvé ça mais je suis septique pour régler la hauteur. Il suffit d'ajuster en rotation la bague fixée sur la barre stab AV , moteur tournant j'usqu'à obtenir la hauteur nominale. Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Comme le dit Pocoyo il faut ajuster la bague sur la barre statbilisatrice et regarde qu elle soit bien aligné avec le capteur et quand tous est en assiete de reference moteur tournant tu peux mettre la pige dans le "bras"du capteur et le capteur, une pige comme celle des tendeur de courroie accessoire les grosses, desole j ai pas de photos et plus d acces a service box |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
salut manudiag je viens de voir ton message oui c est ce que j'ai fait normalement j'ai regler le probleme les gars merci à tous
pour acceder au capteur il faut descendre le berceau il est vraiment pas accessible sur ce modele une galere j'ai reflechi et j'ai vu le seul reglage cest le colier de la barre stab j'ai régler apparemment c est correct mtn |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème suspension pneumatique C6 | Selim70 | ABS, ESP, DSC | 25 | 26/02/2021 19h10 |
probleme suspension pneumatique c4 picasso | Funnyboy | Peugeot, Citroën | 27 | 04/01/2018 12h02 |
Problème suspension touareg r5 tdi | TAGADA | Tableau de bord en général | 7 | 12/11/2016 21h14 |
Probleme suspension 307 2006 | benaknoun | Mécanique générale | 37 | 06/06/2014 17h39 |
probleme de suspension hydractive de C5 | yassinallioui | Peugeot, Citroën | 24 | 30/08/2013 11h20 |