![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis jai un problèmes avec une Peugeot Partner 1.6hdi b9 2013 System Bosch edc17c10
voila le moteurs tourne nickel avec 0 problèmes mais une fois que tu utiliser le climatiseurs up le moteurs eteine et sur le diag jai comme défaut régulateurs de débit de carburant p0003 régulateurs de débit de carburant court circuit ou circuit ouvert jai essayer de de brancher le moteurs de climatiseurs toujours le même jai essayer avec autre BSM toujours le problèmes avec une autre calculateurs .... avec un autre bsi ...............toujours vraiment je suis bloquer . cest q1 à une solution ou bien déjà vu ce problèmes . et merci à tous saha ftourkom . ![]()
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm.
Peut etre le roulement du compresseur qui bloque et entraine un dysfonctionnement de la courroie d accessoire. Ou la poulie d ampere qui commence a fatigué et qui ne supporte pas le poid du compresseur enclenché. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Fastdiag mon amis merci pour le partage mais jais oublier de poster que jais déjà essayer avec courroie acc débrancher et le même problèmes
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
et les masses ? moteur/châssis |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Chabin31 For This Useful Post: | diago2001 (20/04/2022) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu as un cours circuit, isole l alimentation du compresseur et du capteur, en partant du connecteur calculateur moteur, c est sur tu as l alim du compresseur qui touche a un endroit un des fils du capteur…
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | diago2001 (20/04/2022) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
As-tu essayer en débranchant le 5V Jaune sortie BSM ? si le véhicule ne cale pu alors contrôle la continuité entre le connecteur et le compresseur de clim Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Walter44 For This Useful Post: | diago2001 (20/04/2022) |
![]() |
#7 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
apres tous ce qui a etait changer reste le faisceau a contrôler surtout faisceau compresseur de clim
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Pareil je pense au fasceau. Ensuite il faudrait voir celui du pressostat. Il faudrait voir si l alimentation et le signal retour ne se touche pas. Cela créé des dysfonctionnement so c est le cas. Mais le probleme c est qu il y aurait eu des dtc a mon sens. Et ca aurait deconner meme clim a l arrêt. Bref ton probleme est bizare lol Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | diago2001 (20/04/2022) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Salut mais amis merci pour les réponse rapide liscenciel par la fin j'ai trouvé là maladie sur la prise de BSM qui est en court circuit
![]() Envoyé de mon M2010J19SY en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problems nissan navara 2013 | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 01/04/2022 10h57 |
problems peugeot 308 1.6hdi qui allumer les phares et essuie-glace | diago2001 | Peugeot, Citroën | 4 | 05/12/2021 20h31 |
EGR off partner 1,6hdi | pimo | Chiptuning | 4 | 27/10/2021 19h41 |
Partner 1.6hdi dpf off | Nour01100 | Chiptuning | 23 | 17/05/2019 21h22 |