![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
voila j'ai un souci sur une c4 picasso, la ventillation ne tourne pas j'ai verifier la connectique et j'ai remarquer que j'avais le +12 en sortie de la resistance mais pas de - pour la connectique qui se dirige vers le pulseur d'air d'air En entré j'ai bien l'alimentation. j'ai changé la resistance plusieur fois mais rien. Le problème viendrais de la commande, j'ai changé les boutons de commande avant droit et gauche qui sont manuel et non digital mais rien Si quelqu'un pourrais me donner le schéma car je pense que ca vient de la commande de la resistance. d'ailleur j'arrive pas a retrouver ces petit fil de la resistance sur le raccord coté conducteur. aucune continuité bsm changé, relai de commande changé , les boutons de commande et la résistance j'arrive pas a avoir la masse qui va au pulseur d'air si quelqu un a deja eu ce même problème? ou si quelqu un pourrais me sortir le schéma avec le vin ou la plaque ca serait cool merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | Fastdiag (07/12/2021) |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 078
Thanks: 3 736
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je ne sais pas si ca peut aider mais une fois sur une c4 picasso j ai changer plusieurs fois la resistance par un neuf et ca ne marchait pas. J en ai pris un a la casse d ocaz et ca a fonctionné directement. Je ne pourrai pas te dire le pourquoi du comment mais en tout ca c etait le resultat obtenu. 2 neuf : KO 1 d ocaz a la casse : OK Cordialement |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | martinn (07/12/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je te remerci mais j'ai fais les 2
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | Fastdiag (07/12/2021) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 078
Thanks: 3 736
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Et au niveau de la fiche en elle meme ? Du fasceau. Entre la resistance et le pulseur il n y a rien d anormale ? Ca m est deja arrivé aussi... Par hasard. Tu as essayer d alimenter le pulseur en direct ? Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | martinn (07/12/2021) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france , paris
Messages: 360
Thanks: 922
Thanked 643 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
J ai eu la même sur un 3008 et j ai alimenté en masse le pulseur et tout remarche ( Voir si on vient du pulseur ) Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
__________________
on apprend tous les jours |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 491
Thanks: 1 148
Thanked 2 274 Times in 1 058 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut martinn
Pour le schéma il faut plus d'infos ou immat en mp . A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | martinn (07/12/2021) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re les gars
fastdiag non juste que pour moi, a mon avis la resistance est pas commander donc j'ai pas la masse en sortie de resistance ce qui fait qu il tourne pas mais le +12 je l'ai systemd j'ai pas compris ce que tu veux dire?? si je relie a la masse le fil moins de la sortie de la resistance cest a dire vers le pulseur d air bah il tourne logique dreamland cava? quoi de neuf ?ca fesait un bail ok je tenvoie par mp demain matin |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | dreamland (08/12/2021) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 491
Thanks: 1 148
Thanked 2 274 Times in 1 058 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Effectivement , une grosse pause pour moi , retour depuis quelques jours sur le forum , j'espère que vas bien ainsi que les tiens . J'ai regardé pour ton schéma mais ne sachant pas si c'est la version que tu as il est préférable d'avoir des infos complètes de ton véhicule , a demain ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: FRANCE 13
Âge: 56
Messages: 241
Thanks: 379
Thanked 539 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Un conseil avant de t'aventurer , contrôle la fiche du pulseur de l'intérieur des deux fiches, ce connecteur arrive à chauffer et à déformer l'intérieur du serrage des cosses , donc plus de contact, c'est une maladie de certain connecteur utilisé et un problème connu , vu en réel sur mon ancien C3 ! ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to beloukio For This Useful Post: | martinn (08/12/2021) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 491
Thanks: 1 148
Thanked 2 274 Times in 1 058 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut martinn
Voici les schémas (avec ESP et ESP/asr) Passe dans ta messagerie. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai regarde j'ai bien la continuité vers le module entre la commande et la resistance mais je seche. module manuel c'est pas un digital
voici comment elle est |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 45
Messages: 937
Thanks: 1 606
Thanked 1 022 Times in 464 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
avec quuoi yu controle ton 12v ?
__________________
Si tu n as plus envie de vivre ta vie, offre la aux autres. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | martinn (09/12/2021) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut avec une lampe temoin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 45
Messages: 937
Thanks: 1 606
Thanked 1 022 Times in 464 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle puissance ?
il faut une 55w
__________________
Si tu n as plus envie de vivre ta vie, offre la aux autres. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | martinn (09/12/2021) |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello l ami bsm changer c'est à dire tu a une clim auto sais quoi le bsm j'ai souvent vu le l06 la dessus faut remettre le même ou l07 08..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | martinn (09/12/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schéma de cablage ventilation de refroidissement moteur Peugeot 301 1,6 HDI | PATAROUCI | Systeme de climatisation | 2 | 17/08/2020 15h13 |
schéma DSG et aas c4 picasso | nrc04 | schémas de câblage, documentation | 2 | 07/02/2020 19h51 |
schema esp c4 picasso | romucifer | schémas de câblage, documentation | 0 | 13/12/2019 12h18 |
Schema electrique ventilation habitacle scenic 2 regulée | Bigorno91 | schémas de câblage, documentation | 8 | 13/06/2016 22h05 |
ventilation chauffage clim auto xsara picasso | ECU diag | Systeme de climatisation | 17 | 22/12/2013 18h02 |