![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 042 Times in 897 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Attention on parle de quelle reservoir ? Car il y a 2 reservoir d additif la dessus. J ai l impression qur tu parles d'additif fap et qu on te répond sur de l additif adblue. Si c est pour de l adblue: Le problème que tu décris ressemble beacoup au probleme de réservoir que la majorité des psa bluehdi rencontre. Tu peux tenter un remolacement reservoir et injecteur +capteur nox dans le calulateur moteur. Mais cela ne résoudra pas le problème de fond et le decompte réapparaîtra rapidement. Si c est pour de l additif fap: Tu as un calculateur d additif. Il faudrai voir si tu n as pas d option dedans en plus de l edc17c60. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | louay (17/10/2021) |
![]() |
#17 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 469 Times in 778 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | fils (18/10/2021) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'ai eu le même cas que toi pour le plein d'additif FAP sur expert 4, avec la dernière version de diagbox pas de soucis dans le calculateur moteur mais dans le menu de la pompe d’additivement seulement le remplacement de la pompe disponible, que j'ai validé et là les 2 compteurs sont réinitialisés. salutations |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mathpsa For This Useful Post: | louay (17/10/2021) |
![]() |
#19 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Peut etre la version de diagbox qui n est pas assez récente. As tu moyen d essayer avec un autel ou launch a jour ? Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | louay (18/10/2021) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]()
oui avec launch mais c'est pareil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu as essayer de passer pour un autre type de voiture qui a le meme type d 'injection? En principe se passe bien la dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Citation:
Exacte ! Tu viens de le faire rappeler que ca m etait arrivé sur une c5. J ai du choisir une c4 avec le meme moteur et la, l option est apparu et cela a fonctionné sans soucis (c etait avec autel et non diagbox) Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]()
salut oui j'ai fait toute la liste (308, 508, c4 etc....) ou message d'erreur parce que ce n'est pas le bon calculateur d'additif soit il n'y a pas le menu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , il n'a pas un identifiant main libre ton expert? sinon essaye de mettre la clé pret de l'antenne du lecteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut , je déterre le sujet car j'ai exactement le même problème sur plusieurs véhicules d'entreprise et impossible de réinitialiser le niveau pareil bloqué à 3% et je ne pense pas que les pompes ou réservoir soit défectueux,je vois que aucune solution n'a été donnée, j'ai entendu parler de codage en ligne ...
Moi je suis avec la launch et rien à faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au départ on parle du remplissage d additif , vous partez tous sur l urée.
Ces véhicules ont les deux Le remplissage d additif généralement passe bien sur les experts, c est étrange. Dans pièce de rechange tu ne l as pas ? Fais aussi ton changement de fap, et retourne voir ton niveau dans la pompe d additivation. Personnellement je bosse tout les jours avec la launch et sur ces modèles là il ne me semble jamais avoir été embêté pour déclarer le remplissage de l additif. Pas comme les 308. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
si a peux aidé j'ai eu un cas similaire sur une 5008 elle est venu pour le message additif faible (cerine) lors du remplissage j'ai constaté que le réservoir fuyait par le connecteur électrique. j'ai remplacé le réservoir (origine psa) remplis j'ai fait apprentissage réservoir+ remplissage cerine le message était ok alors que j'avais toujours le défaut au tbd. dans les paramètres j'avais toujours réservoir a 2% alors que plein. jai essayé avec une autre valise idem (kts) je l'ai déposé chez un pote Peugeot il du faire une mise a jour du calculateur injection pour pouvoir faire l'apprentissage de la cerine. j'ai un autel ms908pro bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 713 Times in 1 223 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je confirme qu'avec un module neuf additif il faut souvent réaliser un codage en ligne avant la mise en service sinon ça ne prends pas. Ça dépends des modèles et années..
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme niveau additif 307 | francois | Peugeot, Citroën | 25 | 25/04/2017 11h55 |
3008 "niveau additif filtre à particules (fap) trop faible" | DrDG | Peugeot, Citroën | 6 | 24/12/2015 11h56 |
Problème additif niveau faible ! résolu | neiji | Peugeot, Citroën | 16 | 22/08/2015 22h35 |
niveau d'additif très bas 407 2.0hdi fap | neocol | Peugeot, Citroën | 10 | 02/03/2015 21h20 |
Niveau additif mini après EGR Off EDC16C34 | smart057 | Chiptuning | 12 | 26/02/2014 18h37 |