![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france paris
Messages: 95
Thanks: 46
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut tout le monde !
Jai besoin de votre aide au sujet de xentry 2015/12 sur une w204 ( c350 cdi année 2010) Savez vous si il est possible de faire une regeneration forcée à l'arrêt avec xentry ? J'ai trouvé comment en faire une en roulant mais pas à l'arrêt ........ J'ai vu un menu ( contrôle du filtre à particule ) mais il me demande un mot de passe, peut être que la regeneration forcée est derrière ce menu ???? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci de votre aide ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
donnes le vin WDB204xxx ???
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france paris
Messages: 95
Thanks: 46
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut !
WDD2040251A496663 Voilà |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 929
Thanks: 2 741
Thanked 15 464 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne crois pas que ça existe a l’arrêt j'ai vue en roulant uniquement, mais peut être si quelqu'un en sais.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france paris
Messages: 95
Thanks: 46
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
J'ai lu sur le forum MHH qu'un gars l'avait fait à l'arrêt sur le meme xentry que moi (2015/12)
J'ai répondu au post mais personne répond...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re
valeurs réelles filtre a particule ???? outil et soft pour diag ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france paris
Messages: 95
Thanks: 46
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
http://mhhauto.com/Thread-W204-W212-...F-Regeneration
Regardez ce post apparement c'est possible ! ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h39 ---------- J'utilise un SD connect C4 sur xentry 2015/12 En fait je veux lancer une régénération forcée parce que mon FAP s'encrasse à vue d'œil : Samedi dernier : teneur en suie du FAP 4.39 sur 9 donc correct ! Jai fait 650km sur autoroute entre 150 et 160 km/h Je repasse la valise et mon FAP a une teneur en suie de 7 sur 9 alors que jai fait de l'autoroute et il s'est régénéré plusieurs fois pendant le trajet ! Jai pas changer de carburant ou mis de produit la voiture est seine révision faite en garage meme pas 6 mois. Je comprend pas pourquoi il s'encrasse aussi vite ! ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- ![]() Dernière capture hier Pour l'instant jai pas de problème avec la voiture mais je préfère prendre les choses en main maintenant ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h47 ---------- Sur la capture il est à 6,76 mais il est déjà monté à 7 dans la semaine
__________________
///AMG |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Info concernant ton vehicule : C350 CDI berline
moteur : 642.830 CDI electronique moteur : CR42 CR6 CR60LS CR6EU5 CRD CRD2 CRD3 Tu peux préciser quel calculo ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Post
-historique pour la régénération filtre a particule -valeur de contrôle en marche a pleine charge : valeur reel et valeur theorique
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france paris
Messages: 95
Thanks: 46
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Le calculateur cest CR6EU5
L'historique je peux le poster ce soir quand je rentre. Comment je peut vérifier ce que tu demande pour sa ? : -valeur de contrôle en marche a pleine charge : valeur reel et valeur theorique
__________________
///AMG |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
puis sur la colonnes de gauches : -deuxième case en partant du haut - huitième case en partant du haut
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france paris
Messages: 95
Thanks: 46
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Ok je vais essayer de tout poster quand je rentre.
Cest dans les valeurs réelles du FAP ou du calculateur ? PS : avec les infos que je t'ai donné tu peux savoir si il est possible de faire une regeneration forcée à l'arrêt ?
__________________
///AMG |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
est ce que le véhicule possède le système Adblue ???
Des défauts en mémoire dans les calculos lors du scan complet ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france paris
Messages: 95
Thanks: 46
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Non pas de adblue et aucun défaut particulier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dans un premier temps , il faut savoir le pourquoi !!!!!!
pourquoi le fap , s'encrasse ???? Il faut faire contrôle de plausibilité des capteurs de température B19/11 et B19/9 , B28/8 Pour la régénération , c'est en roulant , pendant 30 mn a vitesse constante , carburant plus de 15L
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Régénération forcée FAP/dpf wow | MaGiCBill46 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 01/11/2018 09h30 |
Régénération forcée fap vw golf6 | mrawzin | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 21/07/2018 23h20 |
Regénération forcée du FAP | jeanmichel83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 16 | 26/12/2016 15h31 |
régénération forcée fap opel | skikdi13 | Voyant et led | 8 | 05/10/2016 11h51 |
Régénération forcée fap megane 3 | skikdi13 | Mécanique générale | 3 | 11/01/2016 18h54 |