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#1 |
Membre attaché
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Bonjour les frères,
Bon voilà je suis emmerdé avec une Opel CORSA 1.3 CDTI 75cv de 2010. J'ai récupéré la voiture, elle claque uniquement en vitesse à bas régime, pas au point mort, même haut dans les tours. Du coup je me décide à changer les 4 injecteurs (ils ne sont pas neufs ils ont été démonté sur un moteur qui fonctionnait bien). Du coup je change les 4 injecteurs, vidanges et tous les filtres. J'essaye le véhicule impeccable il claque plus ! Je tire dedans pour faire un essai en pleine charge, et la elle se coupe ! Comme si je coupait le contact ! Défauts : P0089 P0093 Qu'en pensez-vous ? (J'ai déjà reprogrammé les injecteurs) ---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h04 ---------- Des fois elle redémarre pas tout de suite, c'est comme si qu'elle se désamorçait ! J'ai pas changé les joints d'injecteur j'ai remis les anciens mais je vais acheter des neufs. Peut-être la pompe de gavage ? Mais je l'entend très bien au démarrage je pense qu'elle fait bien son boulot. |
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#2 |
T-E master
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Salut,
Peut être regardé au niveau du capteur de pression de rampe, essayer de reproduire la panne en faisant de relever (pression de consigne et pression réelle) ![]() Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
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#3 |
Genious T-E
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Salut,
Comme dit, fais un contrôle de la pression rail, tours moteur. Si tu en as, pose un mano en entrée de la pompe HP afin de vérifier la basse pression et t'assurer que l'alimentation en gasoil reste stable et correcte. |
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#4 |
Membre attaché
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300 barres au ralenti
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#5 |
T-E master
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Cela me semble correct . Cela correspond à la consigne au diag? As tu essayé en pleine charge moteur ?
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#6 |
Membre accro
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il faudrait Contrôler la pression en pleine charge . Ca me fait penser a un problème de haute pression
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#7 |
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Slt change le filtre à gasoil en premier ensuite si toujours des soucis regarde la crépine dans le réservoir si les injecteurs on était fais au final sa sera la pompe hp
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#8 |
Membre accro
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Sauf si les injecteurs qu'il a remis sont daubé
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#9 |
Membre attaché
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Salut à tous,
J'ai mis les 4 autres injecteurs avec des joints neufs et le problème est toujours le même. J'ai l'impression qu'avec les autres ça ne faisait pas ça ? Car des fois ils se mettent à claquer comme les autres et après ça revient à la normal... J'ai le voyant INSP4 qui s'allume parfois (Eau dans le gazole) pourtant le filtre est tout neuf et la ou j'ai mis du gazole c'est une pompe totale avec beaucoup de monde j'ai jamais eu de problèmes... Au ralenti elle tourne nickel, admettons que j'accélère dans le vide un petit peu pas de problèmes par contre si je met une grosse accèl dans le vide elle se met à vibrer, je coupe le contact je le remet et c'est bon... |
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#10 |
Genious T-E
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Salut,
Tu as fais les différents contrôles cités plus haut ?? |
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#11 |
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#12 |
Membre attaché
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Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour ce véhicule. Quelqu'un aurait-il les quantités que je suis censé récupérer en faisant le test des retours ? Merci (Le véhicule est resté dans un coin depuis le temps...) |
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#13 |
Genious T-E
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Salut,
Je pense que tu devrais avoir maxi 20 ml/injecteur/minute. Et pour les contrôles, cités plus haut ?? Tu as un retour d'info ?? |
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#14 |
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Salut. On sait jamais, la dessus les calculateurs prennent facilement l'eau pouvant entraîner des symptôme complètement aléatoire.
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#15 | |
Membre attaché
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Salut Si tu n'as pas la valeur réelle de la quantité que tu doit avoir en retour, tu laisse tourné au ralentie et tu compare les quantité releve. je ne pense pas que tu as les 4 injecteur dans les sac, du coup tu auras au moins 1 ou 2 qui dévie par rapport au autre. ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h02 ---------- Aurait tu une photo de ta pompe HP ? si oui pourrait tu la mettre en photo :) |
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