![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
j'ai une opel astra 2.0dti Y20DTH qui démarre mais n’accélère pas le compte tour este à 1700tr/min D’où peut provenir ce problème ? J'ai entendu parler d'un transistor dans la pompe, mais ce transistor HS c'est quand la voiture ne démarre pas. Dans mon cas elle démarre bien au quart de tour et accélère légèrement jusqu’à 1200tr/min et stabilise a ce régime. Aucun défaut à la valise. merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le diag ne dit rien ??
essaye ceci contact on moteur coupé appui sur la pédale d'accelerateur !! que ce passe t'il sur l'afficheur du tableau de bords ??? @ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'appui a fond sur la pédale d'accélérateur et après je met le contact c'est ça ou l'iverse?
merci JPHP |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 037 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Passe ton véhicule au diag !!!
Lecture vitesse de pompe à injection et compte tours moteur! Puis poste les résultats ici ![]() *
The Following 5 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (09/01/2021) |
![]() |
#5 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]()
pour moi , c un prob de contact !
tu ouvre la boite a fusibles sur l'aile gauche tu sépare en 2 le MCE 3 vis torques et le plus batterie , tu balance désoxydant contact partout ! tu referme ensuite tu dégraphe le cache en bas de la portiere conducteur pieds gauche chauffeur tu vas trouver 2 gros bornier pareil désoxydant contact @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]()
ok je vais voir le vehicule dans l'après midi car il est à 60Km de chez moi
donc quand tu aprle d'affichage c'est les aiguilles tr/min ou le petit afficheur numérique sur le compteur la ou il y'a le Kilometrage je vais faire ce que vous me conseillez. si l'affichage ne change pas ca veut dire quioi ? et si l'affichage change on en deduit quoi? car cet apres midi la ou je serai je n'aurai pas de réseau les amis oui oui c'est la cambrousse voilà pourquoi je dois prendre un maaxd'info |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderateur
![]() Citation:
mais si tu as la boite a fusibles sur l'aile gauche !? tu peux prendre des clé torques et du désoxydant contact ds ton dépannage , et comme dit au dessus tu l'ouvre tu la separe en 2 , puis pareil pour le double connecteur derriere le cache pieds gauche conducteur , voir aussi et parfois mais plus rare celui ds la malle coté gauche toujours bon courage ca va marcher @ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]()
merci les gars je vais vous faire un bon retour
merci JPHP |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 037 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu es sur là " jphp " regarde bien le véhicule Opel Astra 2.0dti Y20DTH donc une Astra-G vu l'emplacement que tu donne tu es sur tu parle pas d'une Astra-H !!! *
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
capteur pmh
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
opel astra H 1,3cdti demarre pas | BilChip | Opel-Vauxhall, Saab | 23 | 07/11/2015 08h22 |
Ecu cloné mais la voiture ne demarre pas | Buzz | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 07/05/2014 00h25 |
Problème Opel Zafira 2.0 DTI Y20DTH: P1631 P1635 P0400 | danyparis | Mécanique générale | 6 | 08/03/2014 00h15 |
320d tousse 5 fois mais demarre pas | GUIGUI24 | BMW | 0 | 06/10/2013 00h31 |