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#1 |
Débutant T-E
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bonjour je dois changer ma pompe injection vp44 psg16 0470504203 et je dois obligatoire trouver la meme reference ou pas? j ai trouver une pompe 0470504222 est ce que est compatible? merci
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#2 |
Membre Non Confirmé
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Salut Bernarf,
Les pompes vp44 se réparent très bien si tu sait te servir d'un fer à souder, il faut changer un petit transistor (IRLR2905) que tu peu trouver sur Ebay pour 3 ou 4€ livraison incluse. Tu trouvera plein de tuto sur Google pour le changement de ce transistor qui est à 99% la panne sur ce type de pompe. Pour ce qui est de la compatibilité entre les pompes je n'en suis pas certain, mais je crois qu'elles sont compatibles entre elles car c'est l'ecu qui les commande en fonction de sa programmation pour tel ou tel moteur. A+ J-Luc ![]() |
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#3 | |
Membre accro
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#4 |
Moderateur
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je crois que c une question de soudures a l'argent !
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#5 |
V.I.P
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Je crois que Ecomouv a raison ... Le MOS n'est qu'une conséquence ...
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Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
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#6 |
TE-MANIA
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#7 |
T-E master
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#8 |
Débutant T-E
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salut j ai déjà réparer mon calculateur il y a 3 ans ça fonctionner pendant 1 journee
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#9 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour,
Oui, effectivement ce transistor grille vite donc réparation ephémere si on n' a pas vérifie que l’électrovanne est grippée ou ses fils en court-circuit. A+ J-Luc |
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#10 |
Membre Non Confirmé
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Il faut aussi bien soigner la dissipation thermique du transistor, autrement il chauffe et grille.
A+ J-Luc |
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#11 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour
je me joins a vous car je suis en plein dans la situation J'ai mon astra Y22DTR en pannes vp44 PSG 16 La voiture ne démarre plus tout d un coup aucun signe avant. J ai plus de communication avec la pompe , plus de voyant moteur, A votre avis est ce que le transistor peut être mis en causes et gère quoi exactement ce transistor ? Avec une autre pompe g de la communication et le voyant moteur se rallume. J ai une d occasion mais je cherche un expert qui pourrait me la rendre vierge pour la réapprendre sur ma voiture. Les boites qui répare il répare que le transistor ou ils arrivent a trouver toute sorte de pannes. Merci d avance pour vos reponses |
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#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2015
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salut je pense que ton calculateur est hs essaye de debrancher debimetre vanne egr et les 3 electrovannes pour voir si le le voyant allume
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#13 |
Genious T-E
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Bonjour
Les amis Moi je veux remplacer ma pompe par une autre, Je peux lire ancienne pour avoir le code et virginisé la nouvelle avec carprog. Mais le pb c'est que carprog ne fais que lire le code et virginisé,pas de programmation. Pensez vous que le soft immo Opel qui est fournie avec le câble vag tacho peut faire l affaire pour le recodé? Car je n ai pas de opcom...
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Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
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#14 | |
Débutant T-E
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#15 |
Genious T-E
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Slt les amis
Juste pour vous dire , Ne Jeter plus vos calculo ddcr ,a l interieur 4 transitor irlr 2905 n attends qu a etre monté sur nos fameux vp44. ;-) |
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