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#1 |
Débutant T-E
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bonjour ma voiture ne démarre plus le problème mon ventilo de refroidissement enclenche en mettant le contact sans demarrer et en plus j ai remarquer mon voyant avec une voiture a clé allume plus en mettant le contact je suis perdu merci pour votre aide
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#2 |
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Passe ton Zafira à la valise pour une lecture des codes dommage
Contrôle ton boitier de refroidissement 1) dépose les connecteurs X63 et X64 regarde bien à l’intérieur si présence d'eau et l’état de chaque borne présence d’oxydation etc..... 2) ouvre également le boitier contrôle de chaque soudure Je te joint schéma électrique, emplacement de boitier, visu des connecteurs ![]() ![]() ![]() *
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#3 |
Débutant T-E
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je possède elm 327 mais maintenant arrive plus a ce connecter au calculateur et avant le problème il arrivais a ce connecter la c est bizarre j ai tout vérifier les fusible est ok et c est quoi le boitier
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#4 |
Débutant T-E
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c est une pompe injection vp44 psg 16 je possède pas le module de refroidissement car je met pas la clin
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#5 |
Débutant
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salut
fait un premier test simple , demonte ton filtre a air et essai de la démarrer avec du start pilote du nettoyant frein ou meme en dernière recours du déodorant , et dit nous si elle démarre ou pas comme sa ;) |
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#6 |
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La batterie est bien charger?
Sinon branche une seconde batterie pour avoir un circuit bien charger pour faire au minimum une lecture de code dommage (un circuit faible parfois empêche la lecture de code dommage) ![]() *
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#7 |
super modérateur
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#8 | |
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#9 |
Débutant T-E
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bonjour et encore merci pour votre aide le problème faire le test avec le voyant diagnostique avec une clé a molette allune plus en mettant le contact déjà c est pas normal et en plus le ventilo enclenche j ai retirer le fusible pour le ventilo j ai essayer aussi avec des pinces sur ma batteries toujours le même résultat et en plus quand je met le contact l aiguille de compte tours monte et descend et enlève le relais l aiguille monte pas peut-être probleme de relais comment on contrôle un relais merci
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#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2015
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bonjour il y a 2 mois avait un problème avec mon debimetre j ai fait un court circuit en mode dégrader avait passer a la valise p0100 j ai verifier ma prise du debimetre j ai controler la masse il avait 9.70v en rajoutant une masse a la carroserie la problème a été résolu avait 0v pas eu de probleme la voiture demarre bien pendant 2 mois mais maintemant j ai verifier la masse que j ai rajouter il y a maintenant 9.70v vérifier la soudure est ok je ne demande si sa peut venir directement le calculateur il y a un problème mais maintemant la voiture demarre plus merci
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#11 |
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Salut Bernare
Tu as contrôlé tous tes fusibles ? Lol jp59
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Un petit merci fait toujours plaisir Chip Foose |
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#12 |
Membre accro
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le schema
(A95 c'est le module ventilateur) Dernière modification par Ecomouv ; 11/10/2016 à 23h34. |
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#13 |
Débutant T-E
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bonjour j ai tout verifier les fusibles tout est ok
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#14 |
Membre habitué T-E
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Le ventilateur tourne ce veux dire que le calculateur est alimenté et il y a un défaut sur le circuit capteur du température d'eau moteur
--> Contrôler le faisceau dont les conducteurs de la sonde de température d'eau : du capteur jusqu'au calculateur (je doute sur le connecteur au niveau calculateur) |
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#15 |
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Sur les opels quand tu as un probleme d'alimentation du calculateur moteur les ventilo se déclenchent toujours et meme si tu allume le contact avec ECu débranché , les ventilo tourneront a fond . Et comme il n'arrive pas a avoir de com avec l'ecu ....
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