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#1 |
Membre habitué T-E
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j ai un zafira (premier modele) 2.0 DTI 100cv type moteur Y20DTH
il demarre plus suite a un calage moteur sur la route . code default uniquement dans le calculateur moteur default antidemarrage P1613 pompe a injection P1631 contacteur de frein p0703 default critique p1630 voila si quelqu un a une idée |
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#2 |
Membre attaché
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Je dirais pompe vp44 hs
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#3 |
Fidèle à T-E
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le p1631 n'est jamais bon signe sur ces vp opel
c'est du psg 15 ou psg 16 ? |
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#4 |
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moi aussi je dirais la pompe.
Desserre un tuyau d'injecteur et actionne le démarreur, si tu n'as pas de gasoil qui sort franchement, ta pompe est HS. |
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#5 |
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c est une psg16 .
en faite la panne est arriver comme sa en roulant a 10 km:h ; j ai freiner d' un coup sec pour eviter un vehicule devant moi et le moteur a caler et na plus jamais voulu redemarrer |
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#6 |
Membre habitué T-E
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je cherche la doc dans le cas ou je prevois de changer le transistor car apparement c est lui qui en cause en general avec les fils de l' electrovanne
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#7 |
Fidèle à T-E
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je dit peut être une bétise mais psg16 donc 2 broches , donc pas les même calculateurs que tu trouvera sur la plupart des tuto de réparation
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#8 |
Genious T-E
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slt oui damdam tu as raison psg16 sa a deux broche je viens de faire une sur une astra.
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#9 |
Membre Non Confirmé
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C est peut etre bete Mais je commencerais par verifier les fusibles habitacle et compartiment moteur ainsi que les relais d alimentation de tes elements en default
avant de commencer a ouvrir la pompe |
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#10 |
Débutant
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Pour avoir travailler 5 ans chez opel il y a effectivement d'énorme problème de pompe ou de retour de GO sur les retour ou joint d'injecteur .
Par contre je n'est jamais vu de pompe s'arréter comme ca . Jais déja vu des chaines de distribution se décaler sur ses model . Simple a contrôler . il y a un repère sur la poulie d’ampère ( encoche ) qui doit tomber en face du repère sur le carter . et au niveaux de ton arbre a came les méplat doivent etre a plat et le pion de centrage en haut . C'est un petit contrôle simple et rapide a faire |
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#11 |
Membre habitué T-E
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donc je reviens vers vous c est une PG5 1 broches
c est bien un probleme sur le transistor le fil de gauche est dessouder dois juste ressouder ou changer egalement le transistor IRL2505 ou IRLR2905PBF ou IRLR3705ZPBF et pour la colle la quelle la mieux -artic alumina A+ -colle type Araldite bi-composants et donc aparement il faut retirer la petite puce qu il y a dessus mais apres est ce que on la remet ? [IMG] ![]() |
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#12 |
Membre habitué T-E
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quel est la difference entre les 2
http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.html?search=IRLR2905 |
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#13 |
Membre habitué T-E
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pour le fil du gate que je dois souder sur la partie cuivrée quel type de fil je doit prendre ?
il y a t il un site ou une boutique en region parisienne pour acheter de l' alusol car se trouve que en bobine de 500g ?? |
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#14 | |
Membre accro
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Salut sur les VP44 , c'est plus souvent l'inverse . Beaucoup de débit au racord injecteur sans pression c'est mauvais signe . Quand il n'y a pas du tout de débit , oui ca peut etre la pompe . Mais aussi et tres souvent une prise d'air sur l'alim.J'ai vu par exemple des T de retour casser en route . Mais bon vu le code default ... A+ Ecomouv |
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#15 |
Membre habitué T-E
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le fil du gate que je dois souder sur la partie cuivrée quel type de fil je doit prendre ?
cuivre gainée ou essaye de retrouver du fil en alu |
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