![]() |
![]() |
#1 | ||
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Rennes, France
Messages: 31
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour tous le monde,
suites à mes mésaventure, Citation:
Citation:
P0100 - Intake Air Temperature Sensor Circuit High Input (54) - Present P0100 - Intake Air Temperature Sensor Circuit Malfunction (21) - Present P0602 - Variant Configuration Not Programmed (41) - Present c'est le dernier code qui me fait peur, je suis obligé d'aller chez opel pour reprogrammer le calculateur avec tech2 ? j'ai opcom au cas ou, merci |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 957
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est quoi ta pompe ? du psg16 ou psg5 ou common rail ,
si psg16 obliger de passer par opel pour reprog
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | sema35 (24/03/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Rennes, France
Messages: 31
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci, comment différencier une psg16 d'une psg5 ?
elle est de 2005 pour info |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
psg 5 : une seule prise psg 16 : deux prises @++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | sema35 (24/03/2013) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 957
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ont parle bien d'une DTI ???? et non CDTI
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Rennes, France
Messages: 31
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
1.9 CDTI 120hp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Rennes, France
Messages: 31
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
désolé de ne pas l'avoir marqué plus haut...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 957
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ah oui alors sa change tout ,oublie tout ce qui est dit plus haut
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Rennes, France
Messages: 31
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ok merci, je présume passage chez opel du coup ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 957
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Rennes, France
Messages: 31
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je suis passé dans une concess opel, le gars ne veut rien savoir : il ne veut pas tenter de flasher le calculo, je lui ai dit que ce n'était pas grave si il plantait le calculateur...
il n'a rien voulu savoir.... quelqu'un aurait une autre solution ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ses normale pratiquement toutes les concession ne veule rien s'avoir dés quille gagne pas assez d'argent....
désolé je peux rien pour toi.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Rennes, France
Messages: 31
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ce n'est même pas une question d'argent,
"ils ne veulent prendre aucun risque"..... je m'en fiche si il plante l'ecu... quelqu'un aurait une piste ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
il faudrait copier ton ori et ecraser celle du nouveau calculateur, c faisable au bdm a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Rennes, France
Messages: 31
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai recopier la 29b et l'eeprom anti démarrage de mon ancien calculateur sur le nouveau
et j'ai trouvé le dump du mpc556 sur internet (sw hw identique) et j'ai rebalancé dans le calculateur tout ca au bdm |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
egr sur opel zafira | delangue | Chiptuning | 4 | 05/04/2013 12h19 |
opel zafira 2.0l DTI 2002 | dichar | Opel-Vauxhall, Saab | 9 | 24/11/2012 10h33 |
Opel.zafira 1.8 essence | delphi38 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 22/09/2011 12h10 |
Opel ZAFIRA 2.0 DTI Immo off | hello | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 18/03/2011 08h11 |