![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
que pensez vous de l appli EOBD facile pour Android. est ce judicieux de prendre la version payante. merci d avance pour les infos. cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Outils qui sert juste de lecteur défaut moteur , plein de logiciel existe en gratuit comme celui-ci , pas d'intérêt de payé pour çà . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Tu as déjà delphi et wow Pour le peux qu'une version EOBD facile ( meme payante ) pourrait t'apporter je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est la souplesse de ton portable il existe plein de versions gratuites sur le net https://obd2-bluetooth.fr/android/ Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | autodiagauto (07/06/2019), psychoneos (20/10/2019) |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Sans aucune pub ou intérêt mercantile je voudrai rendre à César ce qui lui appartient: j'ai acheté en 2010 un ELM chez EOBD-facile pour 50 euros, ils étaient une équipe d'ingénieur qui débutaient, cela m'a permis de me familiariser au diagnostic, je trouve cela très bien pour un débutant. Par contre un GROS + de payer un peu: c'est que depuis 9 ans je fais mes MAJ sur leur site et mon ELM fonctionne toujours parfaitement, en cas de formatage PC ou changement de PC je leur envoie un mail et ils me répondent très rapidement pour m'envoyer une nouvelle clé d'activation. Bilan pour 50 euros je pense que ça vaut le coup que de prendre du chinois qui n'a aucune MAj et une durée de vie très limitée ! Evidemment pour les diag plus sophistiqués comme Actia je fais comme tout le monde je prends chinois car je ne suis ps un pro. A vous de voir |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EOBD Facile v2.30 build 0385 + Activation | neflerine | Autres | 14 | 12/05/2024 17h30 |
EOBD-facile, version: 2.79.0570 | mostfa | Outils de diagnostique | 1 | 17/12/2018 07h17 |
License Pro / Complete pour EOBD-FACILE | MrRorry | Autres | 5 | 07/07/2015 18h58 |