![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir j'ai ûn probleme avec un pajero année 2007 3.2 did 170 cv alor je vous explique .
Perte de puissance soudaine avec voyant moteur et claquement moteur . Je regarde le vehicule et m'apercois que les claquement disparaisse quànd je debranche l'injecteur 4 . Je remplace donc l'injecteur les claquement disparaisse le ralenti devient alor regulier . Par contre au diag j'ai toujour un defaut: p1499 filtre a particule haute temperature . Et le vehicule manque de puissance j'ai tres bin nettoyer le fap et cata au karsher mais toujour le meme defaut . Je fait apelle au connaisseur de mitsubichi pour m'aider merci d'avance . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
As-tu fait une régénération? Peut tu faire une réinitialisation du FAP et des capteurs? Peut tu relever les températures du catalyseur et du FAP avec les capteurs? Si tout ça est OK c'est surement les capteurs qui sont HS. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Samsara For This Useful Post: | autodiag34 (15/04/2015) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut,tu dois avoir un probleme sur une sonde de temperature du fap ...regarde avec un outil de diag les valeurs reel de t° de ton fap une des deux sondes doit avoir une valeur fausse ou reste fixe en chauffe si oui remplace la.@+
The Following User Says Thank You to billka For This Useful Post: | autodiag34 (15/04/2015) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Les temperatures sont bonnes elles augmente en foction de la temperature moteur et pour la reinit ou la regeneration impossible ni au kts ni au delphi ces fonctions ne sont pas dispo .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
il y a un truq que je comprend pas c que quand je debranche la vanne egr ou le debit metre ou quoi sa me l'affiche au diag mais quand je debrànche les sonde sa ne remonte rien comme defaut sa me met juste les temperature a 0 en valeur reel .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut que tu regarde les température de plus prés quel sont les degrés indiquer moteur froid et moteur chaud si tu obtient des valeurs extrêmement hautes c'est pas bon (par ex 1000°)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | autodiag34 (15/04/2015) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour votre aide rapide les gars .
Nôn au niveau des temperature je n'ai pas vu depasser les 300° . Jphp tu pensse que je doit changer le fap meme si il n'a pas l'air boucher du tout ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Lorsque tu as déposé le FAP il t'a paru en état correct? L'écart entre la température d'entrée et de sortie s'élève à combien moteur froid et chaud? La différence de pression est également de combien toujours moteur froid et chaud? Si tous ces paramètres sont corrects il faudrait arriver à faire un faux remplacement (réinitialisation). Vois en choisissant un autre véhicule qui a le même boitier si toutefois tu as accès. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | autodiag34 (16/04/2015) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut,regeneration plus reinitialisation chez mitsu...
The Following User Says Thank You to billka For This Useful Post: | autodiag34 (16/04/2015) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
je vous tient au jus je n'ai pas eu le temps de le regarder aujourd'hui .
si tu sait avec quel voiture il y a une correspondance pour le diag fait moi en part merci c'est un calculateur denso . |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Salut .
Alor je l'ai ramener chez mitsubichi et il m'on fait une regeneration forcé ensuite le defaut s'est enlever . Merci pour votre aide probleme résolu . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
fap |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de puissance sur C3 1.4 hdi | phoued | Peugeot, Citroën | 6 | 21/07/2012 15h27 |
Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 21/07/2012 10h07 |
207 RC probleme de perte de puissance code de defaut 0087 | mecanique | Peugeot, Citroën | 7 | 21/12/2011 16h39 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |