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slm slt les amis , j'ai un smart de 2003 (smart for two) qui démarre au quart de tour , au démarrage j’accélère 5 seconde ensuite plus d accélération j' éteint et je redémarre pareil ,j'ai fais un diag avec mb j'ai deux défauts P2042 variateur papillon des gaz et P2043 transmetteur de valeur pédale , j'ai remplacé , le papillon et pédale et le calculateur , toujours les même défauts , j'ai contrôlé le câblage du papillon ainsi que la pédale tout est OK ,le moteur au ralenti tourne bien , je ne sais plus quoi faire si quelqu un a une idée sur cette panne merci d avance les amis et bonne journée a tous
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#2 | |
Fidèle à T-E
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Salam tu aurais pas un apprentissage à faire du papillon pour ouverture Max et mini ainsi que l’accélérateur avec ton outil de diag |
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#3 |
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normalement pas d apprentissage j'ai essayé 3 papillon 3 calculateur aussi et tjrs pareil
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#4 |
Fidèle à T-E
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#5 |
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Salut a tous,
Harrachi, a tu verifier ton boitier SAM ? Il y a eu pas mal de cas d'infiltration d'eau sur les smart peut etre la cause de ton probleme. https://www.evilution.co.uk/info/wat...e_sam_unit.htm |
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#6 |
Membre trés attaché
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slt , le boitier SAM j aunais deux mais pas essayé car j'ai tt semble ok ,clignotant clim ,,,, je vais essayer ont sait jamais merci l ami
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#7 |
Débutant T-E
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bonjour
déjà eut le cas ça venez de l'alternateur qui mettait tout en défaut sur le multiplexage sort la courroie de clim et la courroie d'alternateur et test ATTENTION a pas rouler avec car la pompe a eau n'est plus entraîner tien nous au courant ! Merci
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#8 |
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slt merci newsmart pour ton aide je viens de lire seulement , je vais essai de débranché et voire se que ca donne la courroie est neuve j'ai remarqué méme qu'elle est très tendu je vais voir de se coté et te tenir au courant l ami merci encore
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#9 |
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Salut ,
Desfois l’alternateur se mets en travers à cause du jeu par usure sur l’axe aussi y ça mets une contrainte en plus sur la courroie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#10 |
TE-MANIA
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Slt
Tourne irrégulièrement et s’arrête. Constatation. Tourne irrégulièrement et s’arrête. Cause possible. Infiltration d’eau dans l’unité de commande moteur. Intervention. Contrôler l’unité de commande moteur . Constatation. Le moteur s’arrête. Cause possible. La connexion CAN sous le volant est mal fixé. Intervention. Contrôler la connexion et éventuellement fixer Constatation. Plusieurs problèmes électriques. Cause possible. Le pôle positif à l’arrière du SAM est mal fixé. Intervention. Contrôler le pôle positif et éventuellement fixer.
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#11 |
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slm merci zenata le mien il ne s'arréte pas le moteur tourne normal sauf n accélère pas merci qd méme
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#12 |
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slm slt a tous je viens au nouvelles j'ai retiré les deux courroies suivant le conseil de NewSmart , le moteur tourne et accélére bien pas de voyant allumé, donc probléme viens de l’alternateur pourtant il es neuf j'ai pas eu le temp mais je vais remettre les deux courroies voir si c 'est un probléme de serrage ou bien alternateur HS (j ai remarqué qu il y avait des grains les polies tourne librement a la main ) je verrais tt ca l essentiel c'est que j ai trouvé panne ,je ferais un retour pour clôture le poste merci encore NewSmart et a tous @+
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#13 |
Fidèle à T-E
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En fait comme je te disais le système ou est fixer l’alternateur prend du jeu .
La poulie de ton alternateur tourne à la main, tu as forcément une contrainte qui te mets en défauts et t empêche de prendre des tours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide! Dernière modification par Alessiapia14 ; 19/07/2020 à 07h39. |
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Débutant T-E
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Attetion y a pas beaucoup d'alternateur neuf compatible avec le multiplexage SMART normalement il faut un DENSO DAN521
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#15 | |
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---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 01h54 ---------- slt je dois démonté pour la ref et remonté avec moin de serrage et voir qu es ce que sa donne avant de le remplacé ,c'est possible un jeu quelques part car y'a des graines métalique en dessous un peu partt
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