![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous, j ai un P0101 sur un sprinter 313 CDI de 2011; j ai le code default P0101 default signal non valable et base algorithmes.
changer débitmètre pareil. bein alimenter. pas de perte de puissance juste le voyant qui clignote. le défaut est permanent, je peux l effacer. Dernière modification par RALPH ; 12/06/2018 à 08h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt. Probleme très simple. Quel outil de diag du possèdes? Avec launch tu réinitialiser filtre à air, changement filtre à air.
++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà fait avec delphi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand je passe actia elle sort les même codes defaults P010106, p010162 et P010129 écart pression sural diffèrent de ce que sort Delphi.
les paramètre fap et sural sont erroné avec ACTIA. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est un problème à l'admission voir vanne EGR (reste ouverte) aussi capteur de pression donnes ton vin
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | RALPH (12/06/2018) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
capteur de pression contrôler et je viens de voir que l EGR a était boucher, je suis entrain de remettre origine.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RE
ton moteur c'est OM651 Si tu peux démontes ton collecteur admission nettoies Papillon des gaz Tube de répartition d'air de suralimentation 1 Servomoteur 2 Volet de réglage 3 Canal d'admission hélicoïdal 4 Canal d'admission tangentiel 5 Tube de répartition d'air de suralimentation regardes le pdf Nom du fichier Taille Lien de téléchargement einf_br204_cdi_OM651__fr.rar 1.97 Mo https://1fichier.com/?ai21m5lm8t il a combien de km ???? ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h29 ---------- Si tu peux lui faire , egr off , vas y !!!!!!!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | ronan4982 (18/06/2018) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il a 291000 km, EGR OFF non je vais regarder ce que tu ma donner; je comprend pas pourquoi il ne s efface pas, il a un paramètre qui merde je vois pas lequel, le default est permanent sans démarrer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 825
Thanks: 537
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt qu'elle est l’état du filtre air
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rosaire974 For This Useful Post: | RALPH (12/06/2018) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 917 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut RALPH,
Verifie que tu na pas de fuite sur les durites d'admission et verifie aussi l'echangeur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | RALPH (12/06/2018) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
filtre a air neuf et échangeur neuf, il était percer. le débitmètre a était recalibrer pareil.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 825
Thanks: 537
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 02h33 ---------- Previous post was at 02h31 ---------- ressere t connection si le faisceau est ok |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rosaire974 For This Useful Post: | fayssal2017 (21/06/2018) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà fait, je vais resserrer les cosses pour voir. mais quand je le débranche il me met des defaulf en plus CC+ ou C0 normal donc le problème n est pas filaire.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | fayssal2017 (21/06/2018) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
depuis que mercedes ma recalibrer le debimeter plus de défauts mais toujours OBD qui clignote, par contre quand je fait un balayage du reseau je trouve un P2BAC trop NOX.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fuite au niveau du collecteur, en gros l actia avaient la bonne traduction mais avec des valeurs paramètre inexploitable, l inverse sur delphi ; je suis deg perdu du temps; il faut que je vois pour un MB STAR a l avenir.
ou trouver un bon ??? si quelqu un a une adresse ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
P0101 sprinter | TAGADA | schémas de câblage, documentation | 0 | 03/04/2017 10h35 |
off EDC15C7 P0101 | Ecomouv | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 04/06/2016 02h30 |