![]() |
![]() |
#46 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci le soucis c'etait que le ezs ne se deverouillez pas mes attend je vais refaire un diag comme sa sa va etre beaucoup plus simple voir les defaut et tous le reste qui sort je suis occuper a faire d'autres choses mes je vais faire sa dans la journée inchallah a tt et encore merci
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | ishams2002 (20/09/2017) |
![]() |
#47 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
faire un clone , avec xentry !!! sa ça marche donne la solution car moi déjas essayer et c est mort , l antivirus vas tous t exclure !! mais ça vaut le coup d essayer et la solution m interresse
---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h05 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sorcier16 For This Useful Post: | pouettedu76 (20/09/2017) |
![]() |
#48 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut tout le monde
j ai lut ces poste suis moi et regle le probleme je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur le kit occas du moment que ton EZS et ok avec les cles et l' ELV se deverouille , si j ai bien compris tu as un problem de cacluateur tu as deux solution la premiere la plus simple un calculateur pour Class B si possible avec la mème référence rendu vierge (chose que je peux faire ) et faire un adaptation avec le DAS initialisation autorisation de demmarage . dans ces condition ta voiture reste avec ton VIN d origine la 2ieme tu poursuit avec le kit EZS+keys+ EVL + KIT compatible programmer le cles sures , renew ELV , regarde sur ma page facebook : carsolution-dz ou mon site pour voir ce que je fais un conseil n'ouvre jamais ce calculateur , si tu l'ouvre jette le |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to benzbmw For This Useful Post: | pouettedu76 (20/09/2017) |
![]() |
#49 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et merci mes le calculateur a deja ete ouvert mes soigneusement je vais voir e que je vais faire je suis en pleine reflection merci beaucoup cordialement
![]() |
#50 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Pour aider notre ami, parce que je m'aperçois que ce n'est pas clair pour tout le monde : avant que notre ami récupère cette voiture, ceux à qui elle appartenait ont remplacé la boite CVT d'origine par une boite mécanique sans faire aucune modif au niveau électronique. Ce qui est certainement la cause des bugs rencontrés avec le kit d'origine (ventilateur qui tourne en permanence, etc.). C'est pour ça que notre ami à tenter un remplacement du kit de démarrage d'origine par un kit avec calculateur moteur pour boite mécanique. Mais l'EZS de son kit d'occasion ne se déverrouille pas... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: | pouettedu76 (21/09/2017) |
![]() |
#51 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
cela explique le gros soucis de déverrouillage sortir la cvt été pas la meilleur solution il attend les infos de la boite pour sa que tu galère il va falloir reprendre la config d'une boite meca et encore je pense pas que cela fonctionne a mon avis. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nikita For This Useful Post: | pouettedu76 (21/09/2017) |
![]() |
#52 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Pence tu qu'avec un kit de démarrage. De même année que la mienne même motorisation sauf boîte qui et manuelle peut résoudre sa si je programme une nouvelles clés avec et que je fais un codage avec das pour le wdd ? Le logiquement il ne devrais plus chercher le calculateur de la boîte auto ? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour , effectivement l rapport du test rapide est trés lourd !!!
je pense pas que tu la fasse marché en l état !!! le réseaus mux est complétement beugué , le ecu esp ne reconnaissent pas le ECU moteur , l elv est vérouillé , panne ou juste beugue du réseaux !! , puisqu il travail sur le reseaux CAN !!! calculateur boite , et selecteur vitesse ont en parle pas !! faudrait la remettre en congiguration origine , car de mémoire pour l avoir fait sur certain calculateur , quand tu installe un calculateur neuf , tu lui fait son codage des variantes ( tu lui désigne les options de la voiture) et aprés tu valide , chez merco c est " personalisation du calculateur " et je pense pas que tu revienne en ar , aprés un vierge sur chaque calculateur me parait iréaliste !! la apart la remetre en config origine , je vois pas !! tous les calculateur communique entre eux et se connaissent par l intermediaire de la gateway , qui elle même est synchroniser as tous les calculateur de la voiture !!! en fait tu es dans la merde !!! une boite cvt , ou réparation de l ancienne et remontage levier , pedalier etc .... perso je la met a la pieces |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sorcier16 For This Useful Post: | ishams2002 (21/09/2017), pouettedu76 (21/09/2017) |
![]() |
#54 |
Genious T-E
![]()
Bonjour et merci Sorcier16 donc meme avec un kit qui et configurer en boite manuelle ne va pas resoudre le probleme ? donc je laisse tomber avec cette mercedes et je vais vendre toutes les pieces j'arrete de me faire mal a la tete avec car perso acheter une boite auto pour cette vieille voiture n'en vaut pas la peine ils auront du laisser la boite auto et la faire reparer merci a tous je laisse tomber pour le moment @+ et bonne journée cdt
The Following 2 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | ishams2002 (21/09/2017), kilm (22/09/2017) |
![]() |
#55 |
Genious T-E
![]()
PS : je met le rapport en piece jointe pour que vous voyer pourquoi je decide de baisser les bras ( en suspend ) pour le moment je reprend le taff en plus donc plus le temps de m'en occuper .
PS : CELUI QUI DIT SIMPLE CODAGE ETC ..... QU'IL ARRETE , OU JE REGLE SA EN UNE HEURE ETC ..... DE MEME SUJET CLOS ET ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
The Following 3 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: |
![]() |
#56 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
contact moi par pm
je tenvoie un calculateur pret a l'emploie just une manip a faire avec DAS merceds adaptation calculateur autorisation de conduite defaire la protection personaliser calculateur oui activer calcualteur oui et c est tout demmare ta voiture avec ton kit d origine le VIN reste le meme KM de la voiture |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to benzbmw For This Useful Post: |
![]() |
#57 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
je pense que oui tu vas te mettre en galére , même prendre tous les calculos sur une épave , les numero electronique du chassis seront pas bon pour le controle technique , ça se modifie aussi mais bonjour la galére en plus de l investissement sur les piéces , tu pourras jamais choper tous les dumps par prise obd , ça veus dire dessouder lire ecrire , et avoir les programmateurs qui vont avec et aussi les ressources intelectuels et temps pour les maîtriser sage decision , a la pieces pour remonter une procédure |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sorcier16 For This Useful Post: | ggvaniou (22/09/2017), pouettedu76 (21/09/2017) |
![]() |
#58 |
V.I.P
Thanked 5 866 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: |
![]() |
#59 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Salut Selim95 il na que sa a faire il galere se fous bref passe ton temps ailleurs ou quitte le forum si tu galere a se point la et aides les membres au lieux de dire moi si moi sa en 1 heure je regle si je regle sa . elle n'irra pas a la casse sa c'est meme sur et ne tkt pas pour sa occupe toi plutot de tes affaires point barre . vieux Canadien de m---e slm et dsl aux autres d'etre mal polis et je me retiens bref ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | jah83 (24/09/2017) |
![]() |
#60 |
Membre habitué T-E
![]()
je comprend ton point de vue , mais cela ne veut pas dire que j y adhére !!!
je serais ravi d apporter a ma base de connaissance , comment techniquement tu t y prendrais sur un dossier comme celui la , car moi perso , pas insolvable , mais trés lourd a gerer , n etant pas le meilleur , et ayant encore beaucoup a apprendre , je suis curieux d un echange d un point de vue technique , les querelles ne m interesant pas !!! |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to sorcier16 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cles mercedes classe C reparation | bouizanne | Electronique | 0 | 17/07/2017 21h48 |
[Le guide] de réparation Mercedes ELV/EZS/EIS! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 0 | 16/12/2015 21h39 |
Reparation de telecommande mercedes classe a 168 | CAN-Diag | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 14/05/2014 13h01 |
Reparation bosch mercedes | beonce | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 22/03/2012 10h36 |
reparation ezs mercedes | diago2001 | Mercedes Benz | 4 | 14/03/2012 10h31 |