![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tout le monde,
voila j'ai un problème sur une smart 451 BRABUS de 2008, L'actuateur à été changé a cause de casse, une fois changer la voiture demarre mais le point de patinage est trop haut, donc je vient avec le mb star pour réinitialiser sauf que j'ai commencer par vouloir initialiser la boite et la procédure à échoué du coup j'ai perdu la programmation de la boite donc impossible de démarrer, je ne comprend pas pk la procédure échoue y'a t'il un réglage à faire sur l'acuateur ou autre? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
personnes ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a toi !
est-ce que tu avais fais une mise a zero avant de reprogrammer la boite ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ps : désolé j'arrive un peu tard je n'avais pas vu la date de ton message ... peut-etre je pourrai t'aider quand meme : )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour
j'arrive un peut tard mais voici la solution : monter l'actuateur en appuie sur le butée d'embrayage avec un pression de 50 Newtons sur la butée ou regarder les traces des vis sur l’ancien et le positionner exactement pareil !!! Puis au Star Diag ouvris DAS -> Smart -> Identification du Véhicule par le Calculateur -> Systèmes ->N3/10 Calculateur électronique Moteur MEG -> Actionnement des Actuateurs -> Embrayage -> Après la dépose et la pose ou le remplacement du composant -> Faire les 3 Initialisations proposer Puis un petit plus tu peux aussi faire adaptation de boite : ouvris DAS -> Smart -> Identification du Véhicule par le Calculateur -> Systèmes ->N3/10 Calculateur électronique Moteur MEG -> Actionnement des Actuateurs -> Boite de vitesses -> Adaptation de la boite de vitesses voila on sait jamais cela peux aider d'autres Personnes |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problême après changement BSI | sknseb | Automobile en général | 13 | 17/09/2015 18h02 |
dtc apres changement calculateur mercedes | filou2411 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 27/05/2015 19h06 |
Renseignement changement bougies Smart city | tyler93 | Mécanique générale | 11 | 08/06/2014 23h30 |
Demarrage impossible après changement moteur | djkix69 | Automobile en général | 15 | 16/03/2014 11h45 |
après changement airbag 206 sw | extradiag | Airbag | 3 | 20/04/2013 17h48 |