![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous, j'ai réussi a résoudre mon problème merci a tous ceux qui ont participer a se sujet merci.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2013) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 681
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
qu'est ce que tu as trouve comme defaut?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Excuse moi voila le diagnostique.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2013) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 681
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
non non je cherche comment tu as résolu ton problème, quelle était la panne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 681
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
non non je cherche comment tu as résolu ton problème, quelle était la panne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bien sur je vais ici laisser comment résoudre le problème, cela peut servir a d'autre on est ici pour s'aider . Regarder l'image mon problème était connexion boite a fusible compartiment moteur .
|
![]() |
![]() |
The Following 8 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post: | delphi38 (11/04/2015), diago2001 (02/07/2013), Jerom127 (10/08/2020), losconosciuto (03/06/2013), MecaTech (15/10/2013), redoneraji (05/12/2022), verdi (04/06/2013), XproDiag (21/06/2013) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 504 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est un fusible qui étais HS?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 191
Thanks: 719
Thanked 504 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
t'as voiture elle a pas de perte de puissance?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France/Vierzon
Messages: 21
Thanks: 24
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt j'ai le même probléme, le ventilateur tourne en continu à la mise du contact.
Mais... je n'ai pas compris comment tu as résolu ton probléme. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: maroc/rabat
Messages: 132
Thanks: 114
Thanked 58 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut premièrement une petite explication quand le calculateur ne reçoit pas l'information exacte de température du moteur il se met en mode dégradé donc fonctionnement permanent du ventilateur,et les problème possible sont:
thermocontact défectueux. fils de thermocontact coupé au coup circuit. fusible +relais+mauvaise connection. bon chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france, lyon
Messages: 156
Thanks: 37
Thanked 28 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
slt!
si tes ventilo ou autre pièces du circuit de refroidissement son en cour-circuit il y a une sécurité qui les fait tourner a fond la dessus si je me trompe pas tu a un boitier qui commande tout sa qui se trouve pas loin des ventilo regarde si c'est pas oxyder. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Tunisie, Sfax
Messages: 5
Thanks: 4
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, tetouan
Messages: 116
Thanks: 87
Thanked 82 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
slt.........
le ventilateur contient 4 cable la masse _12V_le signale de ecu et 12 V aprés contacte donc le probleme c est le 12v apre contacte |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problem de ventilateur Mercedes w203.006 | newfree | Mercedes Benz | 5 | 19/03/2017 22h21 |
Methode du pied à fond (VW& | digicar | Boite de vitesse | 2 | 08/05/2013 12h53 |
Problem ventilateur 406 HDI | newfree | Peugeot, Citroën | 34 | 17/09/2012 18h25 |
comment changer le logo de fond d'ecrand sur un lecteur dvd | justinyours | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 01/04/2010 20h21 |