![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 318
Thanks: 1 071
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis,j'ai un souci de demarrage et manque de puissance sur un ml 320 cdi moteur 642940.plusieurs défauts 2526 2530 2527 2514 3053 3052 2627 et 2623 tous en court circuit, entre debimetre vanne egr turbo boitier admission d'air je ne sais ou commencer mes controles.
si quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme,merci de m'eclairer avant que je debute les controles. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, grenoble
Messages: 15
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu doit avoir un fusible 15A grillé, sa correspont a ton moteur de coupure du canal d'admission (M55). Pas évident du tout à remplacer, bon courage.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to greg388 For This Useful Post: | foulques (10/10/2013) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 318
Thanks: 1 071
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci l'ami mais depuis le temps j'ai resolu le probleme.
en effet pas facile a remplacer mais avec de la patience et des outil maison ca se fait pas trop mal. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France, grenoble
Messages: 15
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ok, ten mieu si tu t'en est sorti alors.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|