![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonsoir les amis j ai ma voiture de madame qui a un souci je vous explique alors y a deux semaine ma femme va mettre le plein de gasoil est 300 metre plus loin en regardant le retroviseurle gasoil sortait par le bouchon du reservoir sa la vider jusqu au 1/2 et on entend comme des bulles dans le reservoir quand on mes le contact je decide de changer la pompe de gavage acheter chez mercedes et nettoyer la mise a l air la voiture a fonctionner une journee mes en mode degrade pas de puissance le lendemain pareil sa vide le reservoir et fais le meme bruit j es changer le filtre a gazoil mes sans succes j es des defaut de pression gasoil et defaut de coupure alimentation pompe de gavage au diag fait avec autel le vehicule et une class a de 2013 200 cdi merci pour votre aide je trouve pasle calculateur de pompe de gavage dans le coffre merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Avec un peu de chance c est le systeme EVAP / canister qui est HS et qui pressurise le reservoir Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | WIKOU38 (07/06/2023) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
merci mes j ai changer le reservoir aujourd hui est toujour pareil on dirais que la pompe fais des accoups quand j enleve la durite qui arrive aufiltre a gasoil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
le systeme de recyclage des vapeurs carburant ce n est pas le reservoir carburant c est un systeme de petit reservoir / filtre / electrovane qui va du reservoir carburant au moteur Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | WIKOU38 (08/06/2023) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
merci mes serais tu ou il se situe sais une diesel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
bonjour j ai passer le diag j es un defaut qui remonte toujours P025219 auriez vous une idee j es controler les fiches toute son bon etat
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mercedes class A | Minimox | programmation & synchronisation de clé | 14 | 11/04/2021 10h20 |
tucson probleme reservoir | sl60 | Hyundai, Daewoo | 6 | 04/12/2019 18h34 |
Problème debimetre Mercedes class A | lames | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 10/08/2015 18h21 |
probleme reservoir clio 2.2 dci | abou | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 11/10/2012 21h09 |