![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Une question, J'ai une mercedes A170 blue efficient (W169) on à changé le kit de démarrage mais le soucis c'est que je me retrouve avec un défaut de boite à vitesse j'ai fait installer Xentry passthru par omarzorro (franchement merci à lui car j'aurai jamais pu réussir lol) j'ai un défaut de boite et un codage est nécessaire (logique vue que le calculateur moteur n'est plus le même Du coup avec xentry il me demande d'effectuer un codage via SCN online, Est ce que qu'il y a moyen de passer en offline ou il faut obligatoirement l'emmener à mercedes pour faire cette reprogrammation, merci :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 789 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut était quoi le problème a la base ? Pour ton installation en passthu oubli le onligne !
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1, pourquoi changer kit complet et galerer avec autorisation de conduite dans la boite , il faut faire vierge tcu , puis codage avec outils (vvdi launch etc...)
mais a la fin l'auto ne sera pas propre si tu fait le sens que tu propose (vin /data pas d'origine , km????......) a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour le offline il y a DTS Monaco |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 789 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
le calculateur moteur était HS
(diagnostique fait par mercedes et moi par la suite quand on a eu le véhicule) J'ai voulu faire un clone de celui ci avec KTAG mais le soucis c'est que le calculateur HS ne répond pas au KTAG Ensuite pour la solution dts monaco je ne suis pas expert je n'ai pas envie tenter lol, du coup resterai que la solution concession |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
V.I.P
Thanked 5 865 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
vu que vin present dans ezs ecu pas bon, concessionnaire telecodera voiture a ce vin et tu auras toujours meme souci aprés tu as un solution radicale mais a 100% tu dessoude flash de ecu ori puis resoude dans une occasion ou bien trouvé quelqu'un qui a matos et competance dessus |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
apres la solution d aller en concession c est pas sur qu il veuille vue que ce n est pas du matos neuf qu il t on vendu ou alors il te dise qu il te le font mais ne garantisse pas le resultat |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fredmil83 For This Useful Post: | vortex (07/10/2022) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Salut,
j'ai trouvé une solution du coup pour le codage, Finalement je l'ai fait avec le connecteur OBD X431 et l'interface Diagzone pro, Même pas eu besoin de faire un codage SCN en ligne,contrairement à xentry |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to brudu1327 For This Useful Post: |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je l'ai fais avec launch oui
|
![]() |
![]() |