![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 917 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
J'ai un soucis avec un mercedes E300 2.2CDI Hybride boite 7G Tronic Plus Alors je vous explique, le client se plaint d'un soucis avec le système hybride qui ne repasse pas en thermique lorsque il roule en électrique et qui provoque l'immobilisation du véhicule. Je suis allez faire un tour avec la voiture et le problème est confirmer, le mode hybride fonctionne bien et rien a signaler lors de la conduite aucun bruit suspect n'y rien, mais a partir d'un certains seuil de décharge batterie environ 30 % le véhicule est sensé passer en thermique pour recharger la batterie HT mais la soucis rien ne se passe. Apres passage de la valise de diag j'ai plusieurs défauts qui ressorte dont cela qui semble etre la raison de ce problème. ![]() Quelqu'un a t'il eu a faire a ce soucis et comment la t'il resolu ? Ps: je pense que cela provient du démarreur mais je ne suis pas sure car quand ont le force en thermique le moteur démarre sans soucis. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 270
Thanks: 38
Thanked 30 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Effectivement problème de démarreur ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- Effectivement problème déjà vu tu peut changer le démarreur |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Yougataga For This Useful Post: | Shadows93 (05/11/2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 917 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Yougataga,
merci pour ton retour c'est sympa A tu plus d'infos sur le sujet car en thermique sa démarre au quart de tours est ce le meme demarreur pour passer de l'electrique au thermique ou autres ? merci en tout cas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 179
Thanks: 2 817
Thanked 8 026 Times in 3 852 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Shadows,
Me semble avoir de la doc sur le système tu peux donner plus info code moteur année stp ? Cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Shadows93 (05/11/2021) |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 917 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci pour ton retour alors pour les infos : Mercedes Classe E (212) année 2014 Phase 2 Berline E300 2.2 CDI Hybride 204cv 16V Boite Automatique 7G Tronic Plus code moteur: 651.924 (je ne suis pas sure) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | fils (05/11/2021) |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 179
Thanks: 2 817
Thanked 8 026 Times in 3 852 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci. Ok le doc de formation du système hyb je pense l avoir. Relance moi demain je t’envoie ce que j ai :-)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Shadows93 (05/11/2021) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 917 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok fils merci beaucoup c'est sympa
d'ailleur faut que je trouve un moment pour te ramener mon edc17c60 verrouiller TPROT pour que tu essaie de voir ce que tu peut faire si tu a le temps biensur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | fils (06/11/2021) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 462
Thanks: 921
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
sur la 300 H il y a un compteur de nombre de demarrage mais le defaut est un defaut de coherence entre les vitesses moteurs et boite et peut etre aussi de capteur de pression d huile car le demarreur ne fonctionne pas si le signal pression huile est haut la 300H c est un regal pour c equi est des pannes compliquées Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Shadows93 (05/11/2021) |
![]() |
#10 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 917 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu pense au capteur de pression d'huile de boite ? il est pas integrée au calculateur de transmission dans la boite celui la ? merci en tout cas sa me permet d'y voir plus claire |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 179
Thanks: 2 817
Thanked 8 026 Times in 3 852 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Shadows,
C est Good remis la main sur le dossier hyb en fr :-) Redonne ton mail stp j ai perdu lol... https://www.partage-temporaire.fr/20...-2e574b09f6a6/ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Shadows93 (06/11/2021) |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 917 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je viens de te l'envoyer en MP ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 179
Thanks: 2 817
Thanked 8 026 Times in 3 852 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Envoyer bonne réception :-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Shadows93 (07/11/2021) |
![]() |
#14 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 462
Thanks: 921
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non c'est le capteur moteur car c'est un moteur á pression variable donc au ralenti la pression est faible . Le but est d eviter de demarrer le moteur en marche. Le premier demarrage '' a froid'' utilise le capteur de vitesse pour valider que la voiture est a l arret . le defaut pression huile de boite ( defaut assez courant de part la defaillance du capteur ) cest P08700 Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Shadows93 (07/11/2021) |
![]() |
#15 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 917 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Stop and start SID 807 EVO | pacoaloha | Chiptuning | 18 | 27/06/2021 09h17 |
508 start stop | Meziane93 | Peugeot, Citroën | 27 | 04/06/2018 00h37 |
Start & Stop OFF | Vilo76 | Tuning | 2 | 22/08/2016 07h07 |
Start and Stop | Jean23 | Electronique | 0 | 28/10/2015 18h30 |