![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous le monde .j'ai un camion man-gta annee 2009 ne demarre pas apres changement du culasse .je le faire une diagnostic par autocom ..je remarque dans les paramétré que le capteur de l'arbre a came "signal erroné" . le mécanicien il me confirme que le calage est il bien . je demande a vous une idée . merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si le signal est erroné, il faut peut être essayer de le remplacer.
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut aloula17,
Un signal Arbre A came absent , ca n'empeche pas le démarrage du moment que t'as le signal PMH. Le moteur sera juste plus long au démarrage le temps qu'il injecte un coup pour rien sur l'un des deux cylindres qui sera au PMH simultanément avec le second qui à la même position mais qui sera sur un point haut mais en fin d'echappement. Le signal arbres à cames sert à différencier ca. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
essayer de debrancher le capteur d'arbre a came et voir sur le monitoring dans etat des injecteurs si l,EDC commande les injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
sinon pour le calage de l'arbre a cames il faur mettre le volant moteur sur OT et s'assurer qu'on est en mode balancement sur le 6ieme cylindre et le point sur le pignon de l'arbre a cames se trouve sur le plan du couvre culasse CAD sur la partie sup de la culasse
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
class E coupé 2009 impossible de repousser la boite résolu | jphp | Mercedes Benz | 2 | 06/11/2015 18h07 |
C5 2l hdi 110 démarrage impossible | looping8910 | Mécanique générale | 38 | 13/11/2014 21h16 |
Démarrage impossible sur une 307 | leraj | Mécanique générale | 17 | 29/10/2014 08h04 |
démarrage impossible 206 hdi 1.4 | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 21 | 10/06/2012 12h36 |
Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 13h06 |