![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour , j ai une clio 2 1.5 dci 2006 195000km moteur k9k714 sur laquelle j ai changé les injecteurs , cependant elle produit toujours de la fumée au forte accélération.
J ai changé la vanne egr et l ai adapté. Moteur tournant , j ai débranché par hasard le connecteur de l injecteur 4 et surprise presque plus rien mais la caisse ne dépasse les 2500tours . J ai débranché cet injecteurs car avec le test de retour de fuite j ai inj1,2,3 80ml pour 5minutes et 50 pour le 4 qui en plus s arrêté de temps en temps de me faire le retour. Je ne sais pas comment l interpréter , je me dis que les trois premiers doivent être bon car ça correspond au fameux 35ml pour 2m du kit Delphi. Et que par conséquence le 4 donne moi de 80 donc consomme les 30 sous forme de fumée ? Une piste ? Merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pas d outils diag pour faire un scan? ---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h38 ---------- Codes défauts? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
post des captures d'ecran diagnostique parametres valeurs injection
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Injecteur 4 bloqué ouvert tout simplement ? Essayes-en un autre |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Vu le kilométrage c'est un moteur qui respire mal. Le conduit d'air derrière la culasse doit être partiellement obstrué. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, injecteur bonne ref ? code injecteur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous et merci de vos retours
J 'ai démonté il y a une semaine le catalyseur , je l ai nettoyé a la lessive de soude jusqu a ce que l eau soit claire , mit à a séché et remonté ça change rien , j ai aussi nettoyé les conduits de la vanne egr Toutes les durites sont bonnes et non percées. Bien entendu les bougies étaient bonnes mais je l ai changées idem pour le filtre a gasoil air + vidange elf avec additif anti fuite. Batterie ok a 12.5v. La caisse a été decalaminée a l hydrogène même si c est discutable pendant deux heures. Qu entends tu par circuit ouvert ? Dois je changer le connecteur de cet injecteur 4 ? Comment obtenir les données attendues que doit fournir un calculateur sur ce genre de voiture. Ou comment connaître la fréquence cadences normale au porte de l'injecteur . Si j ai bien compris la bobine fait monter descendre l aiguille a une fréquence donnée ? Je me dis que je pourrai ainsi y mettre un oscilloscope pour vérifiier si la fréquence est bonne au niveau de l injecteur 4. Une question les injecteurs de types Delphi EJBR qui fuient c est bien du a un default du joint haut et bas de la pièce tournant dans la valve ? Je vais rebrancher ma clip et ferai des captures d écran Merci a vous ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h46 ---------- Re j ai des injecteurs ejbr03101d et remontés des ejbr03101d. Es ce utile d intervertir les injecteurs car elle fumée avec les anciens injecteurs et fume avec les nouveaux Sur les nouveaux injecteurs j en ai un a qui il manque le code alpha num ( a du se décoller) y a t'il une solution pour le récupérer ? Un logiciel peut il le faire ? Merci encore à vous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fumée blanche sprinter 311 CDI 2.2 | samnguen | Mercedes Benz | 11 | 16/01/2016 01h04 |
Fumée blanche à froid clio3 dci | fripouilles_57 | Mécanique générale | 1 | 24/07/2015 16h22 |
fumée blanche sur mercedes C270 | BLADIDZ | Mécanique générale | 7 | 30/11/2014 06h18 |
fumee blanche lors de la regeneration | jpay2 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 11 | 02/11/2014 21h57 |
Fumée blanche au démarrage | new | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 01/01/2014 09h54 |