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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour,
J’ai un golf 5 90cv de 2008 à qui il faut changer le turbo car l’ancien a avalé toute l’huile du moteur. Je voulais savoir si pour le démontage ça sort par au dessus ou par en dessous j’en ai jamais fait sur Volkswagen et aussi si il était possible d’en mettre un du TDI 140 à la place. Merci beaucoup |
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#2 | |
Fidèle à T-E
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Salut l’ami, tu dois le sortir par en dessous Enlever le cardan t’arrangera de la place, le radiateur egr prend la tete au dessus du collecteur echappement A part sa sa va tout seul Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#3 |
Débutant T-E
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Je te remercie pour l’info et sinon pour le turbo d’un 140, tu penses que c’est faisable ou c’est pas les mêmes.
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#4 |
Débutant
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Bonjour' les turbo de 140 ne sont pas les mêmes. Par contre les turbo de 105 sont exactement les mêmes.
Bonne continuation |
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#5 |
Débutant T-E
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#6 |
Débutant T-E
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Et sinon est-ce que vous connaissez des bons sites pour un turbo en échange standard.
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#7 | |
Débutant T-E
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Tu regardes ici si cela te convient. https://www.turbopascher.com/turbo-e...olkswagen.html https://turbo-echange-standard.eu/vo...r-bru-bxf-bxj/ |
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#8 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
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#9 | |
Débutant T-E
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#10 |
Débutant T-E
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Bonjour
Sur ebay il ne faut se tromper dans son le choix, il y a du bon et du mauvais, il faut voir les possibilées avec le fournisseur en cas de problème. |
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#11 |
Fidèle à T-E
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salut achraf, souvent sa vient de pologne il sont reconditonnés, sablés, t'as l'impression qu'il est tout neuf mais parfois c'est du maquillage j'ai deja monté un turbo reconditionné, premier demarrage grosse fumée blanche turbo HS ...
comme dit transitforum regarde les notes du vendeurs et regarde ses garanties
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#12 |
Débutant T-E
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Bonjour les amis je viens vous donner des nouvelles du turbo, grâce à vous j’ai pu avancer du coup pas besoin de déposer le cardan je l’ai passé par l’orifice du catalyseur et la bête est sortie, on aurait dit un accouchement LoL.
J’ai quand même trouver plus de 2 litres d’huile dans les tuyaux et la turbine côté admission est explosé, du coup je me dit qu’il faut aussi que je sorte l’intercooler pour le nettoyer, mais ça m’a l’air plus compliqué que le turbo est-ce que quelqu’un l’a déjà fait j’imagine qu’il faut tomber le pare-chocs. Merci. |
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#13 |
Fidèle à T-E
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Salut, bien sur un nettoyage s’impose a ta place j’aurai aussi nettoyé le collecteur d’admission
Pour l’intercooler oui de souvenir tu dois tomber le parechoc mais c’est pas compliqué Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h25 ---------- Fait attention aux canalisations de la clim Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#14 | |
Débutant T-E
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Merci. |
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#15 | |
Fidèle à T-E
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Salut l’ami oui j’en ai un comme sa que j’ai acheté il y a 3 ans je m’en suis servi plusieurs fois les test sont concluants, faut juste faire attention a mettre la bonne douille a la place de la bougie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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