![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J ai une c4 picasso de 2010 J ai la pedal de frein tres très dur (sa ne frein quasiment pas)j ai contrôle le circuit frein ca ma l air bon J ai contrôle pompe hydraulique abs fonctionne J ai changé le pompe a vide est la durite qui par du mastervac a la pompe a vide...je sais qui ya un clapet anti retour dans cette durite... Je sais plus quoi contrôle la... Qui aurai des infos svp merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 052 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, c est quoi comme moteur ? Quand tu as changer la pompe a vide tu as regarder que le bout d arbre a came n etait pas cassé ?
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to barthdu22 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2019
Thanked 1 891 Times in 700 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu as contrôle fuite d’air servon frein coti pédale de frein ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- salut tu as contrôle fuite d’air de servo frein coti pédale |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour controler pompe a vide il faut controler la depression soit tu debranches le tuyau au mastervac et tu bouches avec ton doigt moteur en route il doit etre aspiré tu coupes le moteur la depression doit tenir le mieux c est un mano en derivation(tout est branché) sur la durite ou piquage anexe moteur en route a peine 1 bar de depression mais qui doit monté rapidement tu arretes le moteur cette depression environ 850mbars ne doit pas bougé sinon tu as une fuite mastervac ou pompe ect
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 840 Times in 1 890 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu confirmes avoir 0 défaut (DTC) dans le bloc ABS/ESP ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | hadil (05/11/2020) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 840 Times in 1 890 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quels travaux ont été fait sur le véhicule ?
Tous les connecteurs ont été rebranché correctement ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | hadil (05/11/2020) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour
Moteur 1.6 hdi La pompe a vide fonctionne a aspire quand le moteur tourne La durite qui par du mastervac a la pompe a vide est bonne j ai changé 3 durite dans le doute Au diag pas défaut non plus Tout les connecteurs son bien en place Je vient d enlevé la partie sevofrein la pedal c est débloquer.... En appuyant sur le frein je vous bien la tige qui pousse la petit pompe sur le sevofrein Maisbje ne sais toujours pas ci c est bien cette pieces qui mort |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut change ton servofrein
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yertyson For This Useful Post: | hadil (05/11/2020) |
![]() |
#9 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
Regarde si tu entends de l'air quand tu pompe ou si tu n'as pas.un bouchon avec le mastervac Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mécanichien For This Useful Post: | hadil (07/11/2020) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 778 Times in 2 714 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si pedale tres dur manque ou pas d’assistance du tout !
Controle la dépression de la pompe a vide avec un mano ! -1 bars environ, et controle si le mastervac ne fuit pas, ou pas de dot 4 dedans ( si c’est le cas mastervac hs plus maitre cylindre qui fuit ) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | hadil (07/11/2020) |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut tu dois avoir une fuite d'air ou une durite ou autre regarde au niveau de la bombonne si tz pas une fuite
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dixneuf57 For This Useful Post: | hadil (07/11/2020) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Salut
J ai pris un mastervac a ma casse je vais le change je vous tien au courant . Merci tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: | gchx (08/11/2020) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour
Bon j ai changé le mastervac, j ai la pedal qui est devenu normal mais toujours pas de frein ,ça frein tres très peux en forçant Bien sur j ai pure les frein après avoir changé le mastervac Je sais plus quoi faire la |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je ne sais pas ce qui est arrivé a ta voiture, mais on dirait qu'il y a eu un probleme avec le liquide de frein ou un liquide qui a du mal se melanger au liquide de frein et a ruiner ton systeme. te reste a demonter tes etriers, controler qu'il n'ya pas de la limaille bizzare ou des granulés, controler le fonctionnement de ton ABS. @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | hadil (10/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C4 Picasso esp et frein à main électrique | johnny59410 | ABS, ESP, DSC | 17 | 02/10/2020 20h29 |
Frein de parking C4 Picasso 2015 | eCU25 | ABS, ESP, DSC | 6 | 11/03/2020 09h25 |
c4 picasso probleme frein parking | martinn | Peugeot, Citroën | 10 | 01/07/2019 20h27 |
Commande de frein défaillante, frein électrique auto active C4 Grand Picasso | Walid25 | ABS, ESP, DSC | 5 | 08/10/2016 15h03 |
Ford transit pédale très très dure | skikdi13 | ABS, ESP, DSC | 6 | 15/09/2016 19h45 |