![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je ve partager mon expérience avec vous:
Golf 7 gtd 2014 Code erreur p0299 problème de suralimentation La voiture roule bien mais des fois quand j'accélère elle s'étouffe et le fameux voyant de prechauffage clignote alors moteur se met en mode dégradé . Je coupe le moteur et rallume tout est nickel. apres avoir vérifier tout le circuit d'admission , turbo,tous les capteurs tous est nickel ,apres 9 mois de souffrance j'ai trouvé le probleme . Cest un clapet au debut de pot d'échappement qui des fois reste fermé (coincé ) ce clapet lié au mode sport pour augmenter le son de moteur . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
p0299 cela ma pris deux minutes http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...3/P0299/000665 Emplacement d’installation de l’unité de commande des volets d’échappement J883 http://autoexpert2030.com/?p=1508
The Following 4 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
"Cest un clapet au debut de pot d'échappement qui des fois reste fermé (coincé ) ce clapet lié au mode sport pour augmenter le son de moteur ."
la vrai fonction : Recyclage des gaz d’échappement basse pression Le recyclage des gaz d’échappement basse pression est actif dans presque tous les états de fonctionnement. Les gaz d’échappement sont prélevés directement en aval du filtre à particules et sont donc en grande partie exempts de particules de suie. Ils traversent le radiateur de recyclage des gaz d’échappement, situé directement sur le module d’épuration des gaz d’échappement. Les gaz d’échappement refroidis passent ensuite la soupape de recyclage des gaz d’échappement et sont injectés dans le flux d’air de suralimentation directement en amont de la roue de compresseur. Le mélange gaz d’échappement / air de suralimentation traverse le radiateur d’air de suralimentation et pénètre finalement dans les cylindres via la tubulure d’air de suralimentation et la tubulure d’admission. Le taux de recyclage des gaz d’échappement dépend de la différence de pression entre le côté échappement et le côté admission. Comme cette différence de pression varie en fonction de la charge du moteur, il est nécessaire de la réguler. Cette régulation est assurée par l’action conjointe de la soupape de recyclage des gaz d’échappement V339 côté admission et de l’unité de commande de volet de gaz d’échappement J883 côté échappement. La différence de pression peut être croissante ou décroissante : - La différence de pression augmente tant que le papillon de la soupape de recyclage des gaz d’échappement s’ouvre et tant que le papillon de l’unité de commande de volet de gaz d’échappement se ferme. - La différence de pression diminue tant que le papillon de la soupape de recyclage des gaz d’échappement se ferme et tant que le papillon de l’unité de commande de volet de gaz d’échappement s’ouvre.
The Following 5 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | Alissa1970 (23/12/2024), calixo22 (02/09/2020), Hatem17 (03/09/2020), RALPH (03/09/2020), vortex (03/09/2020) |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as déjà eu des avertissements pour la prise en compte du règlement du forum !! Il serait temps de te mettre en règle !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Hatem17 (03/09/2020) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour jai lu les règlements mais je sais pas c qoui mon infraction?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Tu as lu le règlement et tu ne comprends pas ce qui ne va pas !!! ![]() ![]() Rassure moi, c'est une blague !! 4 - Il est obligatoire pour tous les membres de : Se Présenter dans la section PRESENTATION EN REPONDANT AU TOPIC SUR CE LIEN Mettre leurs localisation (Ville & Pays) N'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée. Un gamin de 5 ans aurait déjà compris !! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Pourquoi tes agressif tes normal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
Je ne suis pas agressif, je pense que le règlement est on ne peut plus clair et compréhensible !!
Si tu n'arrives pas à comprendre que la présentation est OBLIGATOIRE... pour moi c'est du je m'en foutisme, surtout que tu as déjà été avertis sur un autre sujet !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]()
Salam HATEM
OUI , PILOUF a raison fais une présentation correct c'est les règles du forum c'est facile
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Pilouf (04/09/2020) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Je connais pas que je ss averti deja avant je vois aucun alerte a moi et je ss nouveau ici et je trouve trop defficil de maitriser ce forum surtout bersion android ..alors la prochaine fois parle au gent gentillment sans arrière pensée et meme quand tu trouve qlq choses ca va
Pas il faut bien choisi la façon de parler . |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
TE-MANIA
![]()
PILOUF est un membre très respectueux
et qui aide beaucoup sur le forum il ne faut pas avoir une image négative
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Pilouf (04/09/2020) |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
Vraiment je ss choqué ici cest quoi sa ya des gens vraiment polis mais je pense que il ya dautre vrm .... Je me sens que je suis criminel tous ca psk jai pas compris ke je dois me presenter au debut c grave wellah cest laudeur de racisme ou koi .je ss un arabe je parle un pe de francais en plus la version android vrm complique je vois aucun alerte ici je sais pas comment modifier oubien supprimer un message ya rab je ss nouveau ici c grave
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]()
oui , c'est vrai sur android , tu es limité
il vaut mieux windows , tu as plus d’accès il n'y a pas de racisme sur ce forum les racistes sont vite virés ilico presto donc ne prend pas ces remarques du mauvais coté restes positif et tous rentrera dans l'ordre fais confiance
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | Alissa1970 (23/12/2024), Pilouf (04/09/2020) |
![]() |
#15 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, D’ou tu utilise le mot raciste?tout ca pour un rappel au reglement nan mais serieux c’est n’importe quoi.deja le forum s’appel tlemcen.de plus je dirais qu’au moins la moitié des gens ici vives en algerie ,turquie,tunisie..... et j’en passe. Alors faut arreter de parler de racisme pour un oui ou pour un non. La ca devient n’importe quoi |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme gps golf7 | Mehdi13 | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 11/01/2020 17h51 |
problème demarrage golf7 | jardini | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 14/12/2019 07h17 |
A3 8P : Problème de puissance suralimentation | Bomowo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 22/07/2018 17h40 |
Probleme suralimentation w210 (résolu) | thierry du58 | Mercedes Benz | 35 | 27/03/2016 17h41 |
Probleme pression suralimentation non atteinte (resolu) | doud77 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 105 | 01/12/2015 07h25 |