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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
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Bonjour à tous,
Ayant acquis un 508 RXH de 2014 avec moteur HS (2.0 HDi 163), j’ai donc remis un moteur dessus qui tourne niquel sans souci. Cependant lorsque je démarre la voiture elle se met bien en mode électrique sans souci, la batterie hybride ce recharge bien mais quand je met une grosse accélération j’ai l’aiguille des tours minute qui fait des gros accou avec voyant SERVICE allumer. Quand je branche diagbox j’ai ces défauts qui remonte : - P1AC4 Chaine de traction - P0A35 Groupe motopropulseur J’ai beau les effacés ils reviennent... Quelqu’un aurait une idée ?? Merci à vous |
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#2 | |
Membre accro
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salut Effectivement la chaîne de traction c’est le moyen de transmission entre le moteur électrique et les roues si ça patine le meilleur moyen de savoir c’est l’affolement du contour C’est logique !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | R-amid (07/04/2020) |
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#3 |
T-E master
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Salut, essaye de faire un apprentissage/changement de courroie d'accessoire.
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#4 |
Membre accro
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Hello
Pas beaucoup de messages depuis 2014 !!! , pense à participer à la vie du forum et aider . Pour tes défauts , le mieux serait d'avoir le rapport de diag que génère diagbox car tu as le contexte et surtout quelques paramètres . Normalement P1AC4 est lié a ton alternateur et le P0A35 à une température excessive du moteur ( Alternateur ? moteur electrique ? ..... ) A+ |
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#5 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
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![]() ![]() La courroie d’accessoire a été changé donc j’ai fais l’apprentissage et j’ai aussi fait apprentissage de l’alternateur et du moteur électrique donc la je bloque... Voilà le rapport de diag, j’ai beau effacé il revient Merci pour vos réponses [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h53 ---------- Citation:
Tu pense que ça pourrait venir de quoi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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The Following User Says Thank You to R-amid For This Useful Post: | dreamland (07/04/2020) |
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#6 |
Membre accro
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Hello
Pour le rapport de diag , ce qui est intéressant apparaît lorsque tu cliques sur le signe "+" devant le code défaut ou imprime via pdfcreator le rapport au format pdf et poste celui ci PS : P1B6A tension alimentation faible A+ |
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#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
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Bonjour,
Il a mis un moteur thermique et ca déconne apprentissage des Injecteurs? pompe a eau pour le moteur électrique? CALCULATEUR DE CHARGE HYBRYDE? État de la batterie Hybride? Laisser le véhicule charger la batterie pendant 4H? Réapprendre les nouvelles Valeurs? (comme un téléphone avec une nouvelle batterie au passage.... c'est les mêmes soucis.) Si je ne m'abuse le circuit complet carte mère contrôleur & Co c'est une plaque de 10cmx20cmn avec beaucoup de choses inutiles et un alternateur intelligent. Donc Tous les apprentissages sont Faits? Après ça peut être une masse corrodée sur la batterie. Il y a 380Volts et 2000Amperes qui passent la bas. A vérifier. aussi Ce n'est qu'un avis. Cordialement.
__________________
Cherche solution pour lire et ecrire les Tricore via cmd1255 / Upa. |
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#8 | |
Genious T-E
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The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | electronico (13/04/2020) |
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#9 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
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Salut, Donc comme tu dis j’ai bien fait apprentissage des injecteur (rien à voir avec les défauts remonter), apprentissage pompe à eau électrique, ré-activation de la batterie et moteur électrique... je l’ai faite rouler et la batterie ce recharge bien puisque à basse vitesse le moteur électrique joue bien son rôle et sur l’écran du combiner les barrettes monte bien. Maintenant qu’est-ce que tu entend par laisser charger 4h ?? Merci à toi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#10 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
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![]() ![]() Salut, Voilà le rapport de diag avec les défauts qui en ressorte. Je n’arrive pas à trouver la purge du groupe électrique sur diagbox... c’est pas faute d’avoir essayer un apprentissage complet de tout les éléments (groupe électrique, alternateur, courroie accessoire). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#11 |
Membre accro
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Hello
Tout tourne autour de ton alternateur . Essaye de faire un rapport via pdf car tes images ne sont pas complètes . A+ |
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The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | zenata (12/04/2020) |
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#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
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Voilà le rapport complet concernant mes défauts P0A35 et P1AC4... Dreamland si t’a une idée du problème ce serait vraiment cool car aucune concession Peugeot ne décroche avec ce confinement.
Merci au forum ![]() ![]() |
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#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
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Salut à tous,
Personne aurait une idée pour mes défauts ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#14 |
Membre accro
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Hello
Ta chaine de traction détecte une température supérieure à 60° ( température normale pour le fonctionnement ) Le circuit de refroidissement est double , partie moteur thermique et partie chaine de traction , cette dernière à besoin d'une température basse pour un bon fonctionnement . Tu as bien procédé par dépression sur le remplissage du circuit ? PS : As tu une formation et habilitation pour ce genre de véhicule , j'ai de la doc mais je ne partage que si la personne à quelques connaissance et surtout si son habilitation est validé !!!!!!!!!!!! A+ |
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#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
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Merci dreamland pour ton retour.
J’ai pu me procurer la procédure de purge en payant sur servicebox. J’ai tenter une purge sans appareil à dépression (comme préciser dans la doc), j’ai bien du liquide qui s’écoule au niveau de la purge sur le moteur électrique. Mais rien à faire le défaut reviens... Tu penses que c’est indispensable de faire la purge avec un appareil à dépression ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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