![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut a tous,
J'ai acquis récemment une Clio 4 . Le vendeur qui me l'a vendu n'avait pas le carnet d'entretien. C'est une voiture issus d'une agence de location . Comment obtenir l'historique d'entretien chez Renault ? J'ai essayer depuis le site myrenault mais il ne donne aucun historique. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut la société de location est obligé d’avoir l’historique des entretiens et des dates kilométrage etc... Donc il serait bon que tu te rapproche d’eux pour obtenir le dossier de suivi Obligatoire pour les agences de loc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami
Un contact chez Renault pourra te fournir quelques infos comme le km ou autre seulement si le véhicule est passer en agence Renault pour entretien ou réparation mais il pourra seulement te fournir un état à la date du passage du véhicule |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut si c’est vraiment un véhicule de location il provient d’une concession en neuf donc assujetti à entretien par le constructeur jusqu’à la fin du bail Et sa revente Si c’est pour vérifier le km il peut envoyer un mail à l’organisation qui gère le CT il lui enverront un historique complet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
Je peux vous aider.J'ai besoin de VIN de la voiture. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Lepak,
Pour info, quand j'ai acheté mon Espace, je suis allé en concession directement, et ils m'ont donné tout le pedigré de la voiture, liste des equipements, des options, etc... l'ancien propriétaire lui m'avait donné tout son classeur des factures d'entretien, pour beaucoup réalisées chez renault, ce qu'ils sont capable de voir, quelle que soit la concession ou tu vas. En tout cas, ça s'est passé comme ça pour moi... En espérant que ça t'aide? A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
bonjour Lepak,
Je peux aider avec l'histoire de voiture. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 08:42 AM ---------- Previous post was at 08:39 AM ---------- Je vous ai envoyé par MP le VIN |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
et dans le manuel d'utilisateur vers la fin du carnet il y a des cases d'entretien a remplir y a t'il quelque chose pour ma part ma fille a acheté aussi une clio4 issu de location et rien en historique entretien, les loueurs ne pas oblige de faire l'entretien dans le réseau Renault même les centres auto peuvent le faire. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
bonjour,
regardez l'histoire. le mot de passe est en PM. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
V.I.P
Thanked 5 072 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si tu as un doute sur le kilométrage, il aurait été souhaitable que ta demande soit faite avant l'achat. Si c'est pour avoir l'historique de l'entretien, tu devrais avoir au moins une étiquette de vidange qui traîne sur le véhicule. Les agences de location ont généralement un suivi d'entretien (ou du moins, leur garagiste partenaire). |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quelqu'un connait ce boitier de chez renault? | skikdi13 | Automobile en général | 0 | 19/05/2017 16h23 |
Historique bsi 307 | abou | Compteur kilométrique | 9 | 10/06/2016 20h20 |
historique d'entretien renault | satanas1 | Mécanique générale | 7 | 04/06/2015 17h48 |
RAZ voyant entretien impossible Renault trafic 2007 | jean12 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 20/01/2014 21h00 |