![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 57 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour
Sur 1.6 hdi 110, je trouve que la GV du turbo s’enclenche beaucoup trop fort lors du débranchement du débitmètre (mode dégradé) Voir vidéo du lien https://youtu.be/o9or6LaMojM Qu’en pensez vous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Toulouse, France
Messages: 11
Thanks: 34
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je pense que cest un fonctionnement normal, tu as débranché le débitmètre, donc la géométrie souvre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: France, Paris
Messages: 11
Thanks: 19
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
fonctionnement normal
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
contrôleur turbo géométrie variable "externe" | tico | Préparations moteur | 0 | 14/10/2019 15h09 |
réglage tige wastegate turbo géométrie variable | tico | Mécanique générale | 31 | 10/09/2014 15h46 |
Nettoyage turbo à géométrie variable | eobd-scan92 | Mécanique générale | 0 | 28/12/2009 13h53 |
La distribution variable | eobd-scan92 | Automobile en général | 3 | 22/12/2009 18h20 |