![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
un ami a un sprinter 209cdi 2.2 et lorsqu'il demarre il est en mode dégradé temoin moteur allumé et voyant de préchauffage qui clignote on ne peut pas depasser 2500trs apres remplacement du debimetre c'est reparti pour 15 jours mais maintenant ca recommence on a verifier les fusibles car il y avait un defaut de relais (je ne me souviens plus du code defaut) chez mercedes ils lui on dut quil falait remplacer le compteur!... on a tester le debranchement du bloc et c'est pareil,sur un autre camion on peut le faire sans que le camion soit en securité depuis il a changer le boitier papillon qui est souvent la cause mais il me dit que c'est pareil...... est ce qu'il faut coder quelque chose? je ne pense pas car je connais quelqu'un qui la deja remplacer suite a la meme panne et pas besoin de codage est ce que quelqu'un a une autre piste, je vais y passer cet apres midi voir les codes defauts et faire des mesures sur les injecteurs merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
SALUT, la première fois c'etai le debimetre ,la deuxième ca peut etre autre chose , fais un diag pour ne pas changer inutilement plusieurs pièces et tiens nous au courant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y avait un defaut capteur MAF correction de derive au ralenti
j'ai verifier encore les cosses du debimetre et fais une reinitialisation des valeurs de debimetre dans le calculateur! tout est repartit correctement! la camion marche tres bien et plus de voyant! mais pour combien de temps!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compteur mercedes W209-211-219 panne d'éclairage | solution auto | Compteur kilométrique | 11 | 14/11/2017 08h23 |
Mercedes Sprinter | Haritiana | schémas de câblage, documentation | 1 | 17/12/2011 09h40 |
sprinter ori ou mod | digicar | Chiptuning | 0 | 26/02/2010 09h53 |
sprinter 310 | chriscraft | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 15/10/2009 10h58 |
Mercedes CLK W209 Assyt et ASSYST+ Historique de Révision | MCNexo94 | Compteur kilométrique | 1 | 18/03/2009 20h42 |