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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
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Bonjour Asaka,
Il faut peut-être juste faire un téléchargement écu en ligne, les softs changent tous les 4 matins chez psa... Si tu connais un réparateur agréé fait lui faire un maj... |
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#17 |
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J'ai essayer déjà jp jamais démarrer je pense soit vraiment la pompe était hs soit faudrat changer le flash..
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#18 |
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Slt les gars bon la chiote en Rade encore elle a rouler 2 jours mince..
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#19 |
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salut ton faisceau est parasité !! il faudrait l'enrober d'allu !! peut etre ? separer les fil les tourner autrement !
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#20 |
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Salut, tu as mi une pompe neuve ou occaz samedi? Le defaut apparait uniquement au demarrage ou en roulant elle cale? Quand le defaut est present, lance un test actionneur du regulateur avec diagbox pour voir si l'ecu le pilote et si le defaut repasse en fugitif. Essai une maj aussi (si tu peux sans frais). tu as le vin du vehicule?
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#21 |
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Slt jp je ne pense pas que sa soit un parasitage ensuite pour Barth je ne pense pas que cela vienne d'un bug du calculateur ou alors je sais plus j'ai cloner le calculateur sais un autre dessus j'ai même essayer une carto d un autre pareil j'ai remis eeprom mpc l autre fichier pas toucher voilà les défaut qui revienne j'ai debrancher le boîtier d eau tous pareil toujours permanent le p0001
![]() Oui pompe changer samedi elle a pas de km la pompe que j'ai remise moins de 100 000 sur un moteur qui a casser semaine dernière elle et sure a 100% on avais la voiture pour les entretiens etc..
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#22 |
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c'est quand mm circuit court circuit circuit ouvert ,sur préchauff sur refroidist et sur régulateur pression !!! c'est le faisceau des fil se touche ou parasitage !??
pas un prob mécanique de toutes facons @ |
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#23 |
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Perso jp jai du mal à comprendre tu prend n'importe quel moteur rhr injection siemens tu débranche le régulateur tu essaye de démarrer etc sa ne démarre pas etc mais quand tu rebranche sa démarre mais celle ci si tu efface pas le default jamais elle ne démarrer le régulateur n est plus piloté..
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#24 |
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C'est peu etre une strategie de fonctionnement de l'ecu. Tu as cloner l'ecu mais si le probleme est software alors tu l'a peut etre reinstaller sur le nouvel ecu (un peu comme les Pcodes EGR sur edc16c34). Le defaut apparait aussi en roulant? Que se passe quand il apparait? le moteur cale? As tu bien fait pack reparation et piece de rechange pompe HP avec diagbox pour remettre a zero les adaptatifs (si il y en a). Peut etre aussi controler les injecteurs car si ils "pissent" trop le calculateur va piloté le regulateur jusqu en buté (RCO Max) et donc il te remonte un pcode court circuit
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#25 | |
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![]() Citation:
court circuit !! ca veut dire rupture de circuit , pas de circuit ! comme débranché mais aussi court circuit tous branché mais ensemble !! @ |
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#26 |
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Bonjour
Le boîtier de préchauffe est pas fondu en dessous vers la connectique par hasard ? Envoi moi le vf je vais regarder avec tes codes défaut.. salutations |
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#27 |
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Possible mais je sais pas l écu que j'ai remonter avais pas les même numéro j'ai remis carto et mon eeprom si il pissait trop les injecteurs je pense quel ne démarrerait pas sans start pilote ou qui aurai un default de pression inférieurs à la consigne alors que non..
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#28 |
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Slt L ami même sans boîtier de prechauffage sa doit démarrer la sais lié à la pompe je vais ré ouvrir le faisceau changer la prise en cas ou mais aucun soucis au roulage elle le fais juste au démarrage tu va en course tu sort elle démarre tu t arrête pis en rade lol.. Le vin je regarde dans mon tel si j'ai cela.. Merci
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#29 |
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Ok j ai compris, pour le boîtier préchauffe certains fondent électriquement cela se voit dessous c est pour le court circuit que je te disais ça...
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#30 |
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Hello
Puisque pompe et calculateur sont remplacé , il te faut vérifier 2 choses a) Présence du 12 volts sur le VCV ( normalement vient du BSM mais alimente plusieurs actuateurs et comme tu as a priori que ton souci P0001 , ce n'est pas le BSM ) , voir faisceau ? B) Controler ton faisceau , le plus simple , débrancher calculateur moteur et BSM afin de mettre un ohmètre entre le fil sortant du BSM correspondant au 12 volts et le fil correspondant a la commande RCO du calculateur . Normalement tu dois trouver environ 5 ohms , bouge le faisceau et biensur le connecteur sur le VCV afin de vérifier si la résistance varie . A+ |
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Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
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