![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à tous la voiture de ma femme une Citroën c4 Picasso grand modèle 7 places de 2014 39 0000km. Nous avons depuis longtemps un bruit insupportable un cuit cuit à l’arrière droit tout le temps sauf quand la route est nickel. Un cuit cuit incessant ! D’apres Citroen peut être essieux ou coupelle d’amortisseur mais ils n’ont pas l’air sûr du tout! Devis fait pour mettre de la mousse dans l’essieux Et changer les coupelles arrière 280€ et 50% pris en charge par eux quand je leur ai dit que c’ete un défaut! Qu’en pensez vous ? Que puis je faire moi même ? Merci à tous! Je n’aimerais pas qu’ils me fassent n’importe quoi sans savoir . C’est fou ça quand même de leur incertitude! Merci et excellente journée à tous!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai changé des amortisseurs sur un espace 4 avant et le Mem brui le client est revenu après 1 mois j'ai rechangé les amortisseurs parce que qu'un défaut d'usine l'amortisseur on bilstein donc je pense que tu dois comonse démonte l'amortisseur et tu vas voir sur la route le silent bloc et qu'ils sont bons ou pas et ce que tu vois cest pas bon tu le changes
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ilirii For This Useful Post: | marc.13 (22/02/2019) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
maladie très connu sur c4 picasso,
c'est la coupelle arrière qui couine ... a démonter et graisser ,ou a changer.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
pour ton brus il y a deux bruits bien distincts pour voir si C'est le train arrière ou t'es coupelles arrière Si tu change les coupelles attention il y a une modif il ne faut pas changer que les coupelles il faut Les amortisseurs. Pour le train arrière la mousse ça fonctionne 1 fois sur 2 ! (Si ça fonctionne pas t'es bon pour un train arrière ! Bonne journée
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
suspension arrière c4 grand picasso | dingo307 | Peugeot, Citroën | 16 | 09/04/2019 09h36 |
Aide contrôle faisceau électrique Citroën C4 Grand Picasso | Walid25 | ABS, ESP, DSC | 30 | 09/02/2017 14h51 |
EGR OFF sur Citroën C4 Grand Picasso | Walid25 | Peugeot, Citroën | 13 | 05/01/2016 06h50 |
Défauts Citroën C4 Grand Picasso | Walid25 | Peugeot, Citroën | 13 | 01/12/2015 22h37 |
EGR OFF Citroen grand picasso 2.0 | zagdiag | Chiptuning | 6 | 06/05/2014 19h33 |