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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
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Salut à tous.jai un x3 qui ne démarre toujours pas.dtc 3e90 capteur régime.et 4691 defaut alim3 dde.
J'ai changer capteur pmh et acc. Tester les contuinite ok. Vérifier les alim dont la 3 de la dde. Avec ista pas de détection de rotation moteur,et même acc débranche pas de defaut la dessus. Si qqun a une idée ou deja vu ça je suis preneur.merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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#2 |
Membre attaché
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rouge blanche pin 39
jaune blanche pin 87 marron blanche pin 15 test les files jusqua au capteur si il sont pas coupe si les files sont bone ouvre le calculo pour regarde le soudure si a lache Dernière modification par ilirii ; 19/02/2019 à 22h46. |
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The Following User Says Thank You to ilirii For This Useful Post: | micheldpt (19/02/2019) |
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#3 |
Membre habitué T-E
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J'ai déjà fait les continuité elles sont bonnes.ce qui me paraît bizar c le fait ke le dtc circuit ouvert de AAC n'est pas détecter quand je le débranche.on dirai que le calculo ne gère pas les rotations.
Deja vu dessoudé juste au pin? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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#4 |
Membre attaché
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oui en interieur de calculo oui pluissur fois le soudure ce seche donc pas de contact
---------- Post added at 01:59 AM ---------- Previous post was at 01:54 AM ---------- AAC cest qua ca capteur pression klim ou qua et ca cest le mem calculo je pense de e46 320d 150 cv et le e46 tombe en panne bcp de calculo jai fait au moin 4-5 donc je pense tu a besoin de cherche un calculo |
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#5 |
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J'ai passer en parallèle les 3 lignes du pmh.pareil.ouvert le calculo.rien à voir a loeil.
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#6 |
Membre attaché
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trouve un autre calculo frer perte pas ton temps avec elle
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#7 |
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Salut,je viens au nouvelle, j'avais donc sur ce x 3 tu n'avais plus d'alimentation de PMH me l'alimentation du capteur de rampe ça fonctionnait , donc j'ai trouvé un calculateur à Cloner.
Donc j'ai réussi à cloner avec un nouveau calculateur , je l'ai mis dans la voiture ça n'a pas démarré j'ai refait mon Pont avec l'alimentation du capteur de rampe ça a démarré j'ai mesurer la tension d'alimentation du capteur PMH elle etait a5 volts du coup j'ai remis le faisceau normal ça a démarré , j'ai remis mon ancien calculateur pour mesurer la tension histoire de me rafraîchir la mémoire il y avait du 5 V en alimentation ça a démarré aussi oui, je me suis dit bon c'est que le calculateur il est fatigué je vais mettre le nouveau ça a démarré j'ai roulé avec là j'ai voulu redémarrer il a pas démarré il n'y avait plus de tension sur l'alimentation PMH remis alim de rampe pour repartir, ça a redémarré , j'ai plus d'alim par intermittence sur le l'alimentation du PMH quelqu un aurait une idée de ce qui pourrait gérer en amont ou bloquer cette alimentation , parce que je pense que le problème vient pas des 2 calculateurs. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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#8 |
Genious T-E
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Salut,
X3 oui mais quelle motorisation, quel modèle ?? |
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#9 |
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salut je pense que le probleme est sur les lignes 5 Volt, le calculateur est perturbé !!
un capteur ou un actionneur en 5 V est en court circuit !!! toute la ligne 5 V est coupée parasitée !! ajoute une masse sur le corps du calculateur essaye de débranché les capteurs uns a uns capteur pression clim en premier efface les def a chaque fois @ bon week end Dernière modification par jphp ; 08/06/2019 à 17h51. |
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#10 |
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salut
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#11 | |
Membre habitué T-E
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2.0d
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#12 |
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le prob ne vient pas du capteur !, il vient de l'alim 5 v en general du calculateur, un court circuit sur un autre capteur en 5 volt ! pertube toutes les alim en 5 volt !!!
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#13 |
Membre habitué T-E
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#14 |
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tu n'as pas d'autres defauts ??
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