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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
Membre accro
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Hello
Une simple recherche sur le net pour P1213 est l'on trouve >> ceci << Pour le défaut P0238 c'est le capteur de pression sural A+ |
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#32 | |
Genious T-E
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#33 |
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Slt l ami je viens de lire un peu le sujet je dirai de même et t'il aussi possible de faire un diag en réel tu peu sélectionner la pression les tours minute shyncro etc que l on puisse voir tous cela..
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#34 | |
Genious T-E
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+1... Certaines choses ont été demandées au départ, et restent toujours sans réponses. Tu dis avoir utiliser un booster, il n'y a pas eu de court circuit ou une mauvaise polarité, durant son utilisation ? |
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#35 |
Genious T-E
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Bonjour,
Son injection, c'est siemens, y'a que ça la dessus, sur les trois type moteur.
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#36 | |||
Membre attaché
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#37 |
Membre trés attaché
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salut ta panne ressemble a une prise d'air ou filtre a gasoil colmaté
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#38 |
Débutant T-E
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Les différents capteurs 5v sont connectés en série par la masse et l'alim, donc si tu as un des capteur en cours circuit à cause de ton booster cela te créer des pannes sur les autres capteurs et ton moteur ne démarre pas.
Commence par débrancher un seul des capteurs en défaut et refais un diag pour voir les défauts tu fais pareils pour les autres capteurs jusqu'à avoir que le défaut du capteur débranché et tu auras localisé la panne. (si la panne vient d'un capteur) |
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#39 |
Genious T-E
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les capteurs sont pas en série mais en parallèle...
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#40 |
Genious T-E
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Oui, mais de toute façon, un court-circuit sur le faisceau, ou sur l'un des capteur entraine un dysfonctionnement sur tous les capteurs groupés sur la même alim.
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#41 |
Genious T-E
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Bonjour,
Problème résolu?
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#42 |
Membre accro
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Slt
Verifies le faisceau PMH au niveau de la poulie damper souvent il seche et casse,controle aussi le calage distribution.. |
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