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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre attaché
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perte de puissance voyant préchauffage audi Q5 TDI 170 avec defaut :
Adresse 01: Moteur Labels: 03L-906-022-CAG.clb No. VAG du calculateur: 03L 906 022 NH Mat: 03L 906 022 B Pièce et/ou version: R4 2,0L EDC H03 8477 Codage logiciel: 01210023180F2120 Code atelier: WSC 34144 000 1048576 Jeu de données ASAM: EV_ECM20TDI03L906022NH A01006 (AU48) ROD: EV_ECM20TDI03L906022HN.rod VCID: 78FF8C76C3C380858D-802C 1 Codes défaut trouvés: 5211 - Pression d'injection/de système carburant P0087 00 [167] - trop bas(se) Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 3 Kilométrage: 172013 km Date: 2018.05.19 Temps: 13:56:14 Régime moteur: 3952.00 /min Valeur de charge normée: 90.6 % Vitesse du véhicule: 55 km/h Température du liquide de refroidissem.: 104 °C Température air d'admission: 40 °C Pression de l'air ambiant: 900 mbar Tension borne 30: 13.400 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 80 Régime du vilebrequin: 3702.5 /min Vitesse de roulage du véhicule: 80.86 km/h Débit d'injection moyen: 53.04 mg/course Température du carburant: 31.6 °C Haute pression carburant: valeur effective: 1.4813e+006 hPa Régulation de pression d'injection: état-Bits 0-7: 5 Inj Crv st Inj Char Act Val 0-Bits 0-7: 56 ce qui a été changer : pompe injection rampe complète injecteur régulateur de pression et toujours le même défaut je séche ! heureusement que c'est un ami qui vend de la pièce qui me les a prêté ---------- Post added at 10h13 ---------- Previous post was at 10h12 ---------- bonjour a tous et merci pour votre aide
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#2 |
Membre habitué T-E
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Bonjour ,
en 1er déja j'aurais dis " Bonjour " puis en deuxième , j'aurais commencé par changer le filtre GO avant de changer toutes ces pièces |
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#3 |
Membre accro
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Vérifie ta pompe auxiliaire à carburant
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Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
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#4 |
Genious T-E
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Bonjour,
En cas de problème de haute pression trop basse, il faut avant tout s'assurer du bon fonctionnement du circuit basse pression, avoir une pression correcte et stable à l'entrée de la pompe HP. Quel est ton code moteur ? |
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#6 |
Membre attaché
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Bonjour atous pour le bonjour regarde en bas de mon premier message ensuite pour le filtre a gasoil il a était changer. Pour la pompe a carburant elle a était vérifier par contre la pompe auxiliaire c'est quoi?
---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h01 ---------- j'ai vérifier aussi qu'il n'y avait pas de limaille ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h04 ---------- pour le code moteur CAHA
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#7 | |
Genious T-E
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slm tchouda auxiliaire je pense qu'il veut dire pompe haute pression carburant et non la pompe de gavage electrique
---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h13 ---------- Citation:
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Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
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#8 | |
TE-MANIA
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Tu la trouve sous la voiture , niveau chauffeur Supplementary fuel pump -V393--3- 1 - Electrical connector for supplementary fuel pump -V393- 2 - Fuel filter 4 - Preheating valve https://workshop-manuals.com/audi/a5...ing_locations/ |
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#9 |
Membre attaché
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les pièces ont était démonté sur un moteur qui fonctionne parfaitement moi j'ai encore un doute sur la pompe de gavage y'a t'il une méthode précise pour la tester ou j’essaye avec une neuve.
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#10 |
TE-MANIA
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donc tu as deux pompes électriques gavage GO :
une dans le réservoir et une sous la voiture |
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#11 |
Membre attaché
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ok je vais voir cette pompe auxiliaire car le filtre a été change mais je ne l'ai pas vu cette pompe.
---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h45 ---------- franchement on apprend tous les jours!!!
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#12 | |
Membre accro
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Slt, Le gazole a été changé? Le filtre a gazole d'origine? Contrôle le débit de refoulement: *Pompe à carburant immergé (0.8L / 15 seconde), *Pompe auxiliaire V393 (1L / 15 seconde) Fais une adaptation des injeceteurs Sois prudent: ** Avant le premier lancement du moteur, remplir la pompe haute pression de carburant. La pompe haute pression ne doit pas fonctionner à sec. Premier remplissage de carburant, voir → Chapitre. ** Risque de destruction si la pompe haute pression fonctionne à sec.
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Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
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#13 |
Membre attaché
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merci a tous pour votre aide je vais m'y mettre et je vous tiendrez au courant .
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#14 |
TE-MANIA
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même pour les pompes de gavage
la marche à sec dégrade très rapidement le mécanisme de la pompe. inspecte le tamis de la pompe dans le reservoir |
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#15 |
Genious T-E
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Salut,
La pompe supplémentaire est positionnée juste avant le filtre. L'autre pompe est dans le réservoir. La pression d'alimentation doit être de 5 bars, à l'entrée de la pompe HP. Si tu as un mano, tu peux vérifier que cette pression soit constante et stable, lors d'un essai sur route. Le défaut revient de manière systématique ou aléatoire ? |
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