![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une A6 TDi l qui ne demarre plus après un remplacement de batterie. Type moteur ASB. Année 2007. Le véhicule totalise environ 180 mille kms. Diag effectué wow et delphi. Rapports identiques que je mets en pièce jointe. Je pense contrôler le fonctionnement du démarreur lors de la séquence de préchauffage car malgré le tour de clef de contact il ne s'actionne pas; On peu déceler un bruit semblable à celui d'un relai. Même s'il n'y a pas d'incidence, je pense changer les pile de la télécommande qui sont HS. Je reste intriqué par le défaut P940. je vous mets en PJ le diag en question. Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut zefirin rapport de diag stp
---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h12 ---------- vérifie les relais et puis c'est possible que ce soit le démarreur mais est ce qu'il a donner des signes de vieillissement avant ? ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ---------- j'ai oublier vérifie la tension de ta batterie ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h20 ---------- ou neiman hs essaye avec ta 2eme clef ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h22 ---------- boitier antivol colonne de direction
The Following User Says Thank You to tachouda For This Useful Post: | zefirin (23/01/2018) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Le fichier en question..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Salut.
Démarreur changé il y a quelques temps, mais je vérifier la tension aux bornes lors d'une tentative de démarrage. J'ai essayé les deux clefs, même résultat. Dan le doute je vais y placer des piles neuves. Je viens de mettre en ligne le rapport de diag. Désolé si c'est compressé. J'ai voulu faire au plus vite avec ce que j'avais sous la main. Une des lignes du diag fait référence à " CAN", ce qui ne laisse rien présager de bon, non? Le reste de défauts n'empêcherait pas le démarreur de tourner me semble t il ? Encore merci ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h29 ---------- J'oubliais. Batterie neuve |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
vcds (vagcom) c'est mieux pour AUDI et tu vas plus vite et diag précis !!!!!!!!!! cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, Zenata.
C'est que je me disais aussi. Mais je n'avais pas mon matériel sous la main. Je vais y aller dans ce sens. Je n'ai même pas pu tenter de la faire démarrer en poussant dans la mesure où c'est une automatique. Dès que j'ai du nouveau je me manifeste. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Rien de particulier lors du remplacement de la batterie ? Problème du genre court circuit par exemple. Efface déjà les codes défauts (dans l'ensemble des boitiers), tu verras ensuite ceux qui reviennent et qui seront à traiter en priorité. Tout est bien rebranché au niveau des bornes ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 287 Times in 1 236 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as verifier des fusibles?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | zefirin (24/01/2018) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Verifie tes relais dans les boites sous les essuies glaces. Il y a souvent des infiltrations. Et justement celui qui actionne le demarreur se trouve la bas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
Je me suis décidé aujourd'hui à jeter un oeil sur la bête. Voici le défaut relevé au vacgom 006464 - Bus groupe motoprop. Pas de msg du calculateur de surveill. batt. P1940 - 001- Après démontage dans le coffre du module batterie, j'ai pu constater que de 5 pins dans la fiche du module étaient cassés. (Humidité voire court circuit ?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
fais comme même un scan complet automatique cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | zefirin (01/03/2018) |
![]() |
#12 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le J644 est le calculateur de surveillance de batterie (gestion d'énergie)
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est pas les fameux modele ou faut codé "batterie neuve" avant de demarrer ? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
Salut Sadna.
Tu as vu juste. batterie origine ou encore certains modèles de la marque varta. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et tu l'a codé alors ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
audi A4 2.5L ne demarre pas | MUSTA11 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 04/03/2017 17h36 |
audi a4 2.5 tdi 163 ch démarre plus | tony60 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 17/05/2016 18h27 |
audi a6 ne demarre pas | charifcharif | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 09/06/2015 20h56 |
Audi A6 ne demarre pas | samnguen | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 15/12/2013 13h27 |
audi A5 ne demarre pas | dybou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 02/09/2012 15h13 |