![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 318
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mes amis!
voila j'ai un problème sur une Citroën c3 1.4 hdi de 2002 (gestion injection siemens). j'ai changé récemment le moteur (problème mécanique sur l'autre moteur mais il démarré) le nouveau moteur ne veut pas rien savoir ne veut pas démarré. j'ai passé un coup de diagbox: les défauts sont joints - alimentation régulateur de pression et régulateur de débit de carburant circuit ouvert j ai changer le régulateur de pression kif kif. après j'ai vérifie la + et le - sur le faisceaux électrique régulateur et la pas de + qui arrive par contre il y a bien le - et signal calculateur pas de + sur le capteur arbre a came!! le gasoil arrive bien aux injecteurs. remarque; il y a un problème similaire sur le forum mais il date de 2013 et le type avait trouvé la panne et a réussi a le résoudre mais je comprend pas trop sa solution. sur le lien en dessous http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=16350 si vous avez une solution ou une piste je suis preneur ![]()
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les alim arrivé du bsm et les masse piloté part le calculateur tu a vérifier les fusible injection dans le bsm
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | mindouza (23/06/2017) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 318
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai tous vérifie sur le compartiment moteur (bsm) et a l’intérieur aussi tout est correct
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et je suis sûre que l alim manquante et communes
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | mindouza (23/06/2017) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 318
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est a dire?
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Que y a sans doute une alim qui arrive du bsm qui manque elle roulais avant de changer le bloc
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 318
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui elle roulait sans souci sauf elle avait un autre souci mais mécanique.
cela fait une semaine que je suis dessus rien, NADA
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donne moi le code moteur
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 318
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je l'ai pas sous les yeux mais demain je te dirais
merci de s’intéressé a mon souci ami
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
visiblement tout tourne atout du CAPTEUR DE PRESSION ET PMH et non de régulateur de pression et débit.
contrôle tes alime et isolement et continuité sur cela. dans tes paramètre le régimes moteurs? tension alimentations capteurs? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 073
Thanks: 1 427
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quand tu as changé le moteur, tu as recupéré l'ancien faisceau ou mis celui qui etait deja livré avec le nouveau moteur ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | mindouza (24/06/2017) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 531
Thanks: 115
Thanked 640 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Attentions j ai deja eu un truk qui ressemble tes fusibles sur le bsm tu les as retires une par un ou tu les as tester au testeur??
Alor j avais le rechauffeur du filtre a gasoil en court circuit ca me faisais peter un fusible de 10 je crois et j avais le meme genre de defauts Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | mindouza (24/06/2017) |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 824
Thanks: 2 877
Thanked 8 650 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salutations
j ais eu le même cas j ais remplacer un moteur sur une c3 1.4 hdi ne trouvent pas le moteur pour ce model a l époque j ais placer un c2 1,4 hdi et je me suis retrouver dans ton cas au bout de 4 jour je me suis aperçu que la cible sur le capteur d acc n étais pas au même endroit sur les deux moteur j ais donc récupérer la poulie sur le moteur du c3 et je l ais remonter sur celui de la c2 et las miracle démarrage direct tous ca pour dire et tu sur de la provenance de ton moteur ? si oui cette petit expérience peut peut être d aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | mindouza (24/06/2017) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 156
Thanks: 767
Thanked 961 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |||
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 318
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 07h47 ---------- Previous post was at 07h46 ---------- Citation:
---------- Post added at 07h49 ---------- Previous post was at 07h47 ---------- Citation:
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
|||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
signal pression gazoil 206 hdi | nas33 | Peugeot, Citroën | 36 | 23/12/2015 07h23 |
Problème capteur pression collecteur twingo 1.2 16v | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 15/10/2014 21h39 |
probleme de pression gazoil passat cc 2009 | electroauto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 22/09/2012 23h39 |
307 HDI RHY problème de capteur haute pression | Amine13 | Peugeot, Citroën | 5 | 02/09/2009 18h26 |