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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
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Bonjour,
Je viens demander de l'aide car la c'est la m*rde lol. (j'en rigole car sinon je vais peter un plomb ![]() Au debut quand j'ai acheté la voiture, tous s'est bien passe et 1 mois plus tard problème de démarrage il fallait mettre plusieurs coup de clé pour la lancer. Apres quelque avis et un passage a la valise détectant un défaut sur un cylindre je change l'injecteur du dit cylindre en question. C"est la que les ennuie commence. Une fois l'injecteur changer et reprogrammer avec un VAG Delphi chinois impossible de relancer la voiture. Je remet l'ancien injecteur et pareil impossible de relancer. J'essaie tout un tas de combinaison d'injecteur avec des reference différentes et aussi des pompe a injection different mais rien a faire. La valise me sort a minima 5 défaut au niveau de la rampe, des injecteur etc etc Récemment j'ai acheter un kit reconditionne complet d'injection avec injecteur + pompe + rampe commune + tuyau que j'ai monte. La cette fois ci aucun défaut a la valise hormis le : DF137 pression de rampe supérieur au maximum. Quand je veux démarrer je sens que la voiture est sur le point de partir mais c'est comme si sa l'empêcher de démarrer. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée ? Sachant que j'ai deja changer le filtre a GO et verifier si il n'y avait pas de limaille.. |
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#2 |
Membre attaché
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Salut,
tu as quoi comme diag exactement ? quelle est la pression dans la rampe sous l'action du demarreur ? quand tu debranche le capteur sur debranche le capteur de la phere, et que tu lis la valeur de la pression celle-ci est-elle a 256 Bars ? Pat |
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#3 |
Membre trés attaché
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bonjour , tu dois avoir de la pièce d occase donc ...récupère le régulateur de pompe hp et branche le sur la voiture (faisceau moteur) SANS le monter sur la pompe , tu ne démonte rien d autre et tu essai de démarrer la pompe va monter en pression maxi en espérant que tes injecteurs sont juste collés au moins pour 2 ou 3 d entre eux , si sa démarre en claquant (normale pression maxi) et que le ralenti moteur n est pas boiteux c est ok si sa tourne sur trois pattes laisse comme sa quelques dizaines de secondes puis remet en conformité . bon courage .
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
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Topal : J'avoue qu'avec le dégoût je n'ai meme pas pense a verifier les valeur avec le DIAG. Le seul code default qui apparait est le DF 137 : Fonction de regulation de rampe - pression supérieur au maximum. Quel valeur doit être a 256 bar ? c'est la valeur de pression sous acton du démarreur ?
HSF2014: Avant de faire ce que tu me dis, est ce que je ne devrais pas contrôler le retour des injecteurs ? Je ne suis même pas sur qu'il fonctionne correctement. Merci de votre aide a tout les deux. |
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#5 |
Membre attaché
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Salut,
non tu rentre en diag avec le calculo moteur, tu releve ta pression rail, et ensuite tu debranche le capteur pression rail, la a ta vlip, tu devrais avoir un valeur de 256 Bars Pat |
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#6 |
Membre accro
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Slt
Comme ta dit hsf2014 ta trop de pression ds le circuit ton calculateur n'autorise pas le demarrage au pire cree une legere fuite ds le circuit en desserant un peu un tuyau d'injecteur et essaye de demarré .
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
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Topal : D'accord je vais voir sa ? Qu'est ce que sa indique exactement cette valeur ? Elle correspond a quoi ?
Bigorno : C'est pas bête comme idée mais j'aimerais aussi savoir pourquoi j'ai une pression elevé ? Sa parait bizarre quand meme. L'ideal serait de trouver l'origine du problème. |
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#8 |
Membre trés attaché
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bonjour , j ai lu toutes les bricoles qui ont été effectuer sur ce véhicule et j en vient a pensez que tu as bloquer tes injecteurs , les tester aux retour ???? sa ne donneras pas de résultat probant a l heure actuel de ton diag : si injecteurs bloqué = pas de retour , ce que tout le monde considère comme un bon résultat, est alors un mauvais résultat ! et des pièces sont changé a tort , le test que je te propose prend quelques minutes a peine et permet d établir une base pour un diag précis , tu nous dis def pression rail : pression rail trop haute , as tu vérifier dans les paramètres lors de la panne si c était vraiment la cas ? car cette indication est généralement fausse et tout le monde te conseille (par ailleurs) sur la base de ce que tu dis , amène nous des imprim écran des donnés lors du def etc etc on pourras mieux t aider .bon courage.
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
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Merci de votre aide, je vais faire les test nécessaire ce week end et je reviens vers vous.
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
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Bonjour, tu as des injecteurs piezo la dessus as-tu fais attention de ne pas les coucher? Dans ce cas ils se vident et tu ne peux plus obtenir le déséquilibre de pression nécessaire à l'ouverture de l'injecteur. Pour les réamorcer, ce n'est pas simple essai de la démarrer au start pilote, le débit créé par ta pompe hp devrait t'amorcer les injecteurs petit à petit.
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#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
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Ce sont des injecteur delphi sur ces motorisation la plutôt. Certes je les ai couche mais il était vide puisque reconditionné. J'ai essayer le start pilote mais sa ne tient pas des que j'arrête de pulvériser le moteur cale. Merci de ton aide
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#12 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2013
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as tu bien purge ton circuit de carburant hp en desserrant tes 4 écrous sur injecteurs?
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#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
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Oui sa je l'ai fais automatiquement
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#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
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Bonjour,
Je reviens vers vous après quelque test avec le diag et quelque photo que j'ai prise. A ma surprise je constate que la pression n'est justement pas supérieur au maximum comme l'indique le code default que j'ai mais inférieur puisqu'elle est de 200 bar au lieu de 400. Le default viendrais donc de la pompe HP ? J'ai refais le test du star pilote mais rien a faire elle ne démarre pas. Je n'ai pas eu le temps de faire le test du capteur de pression sur la pompe, mais avec les test que j'ai fais, dois-je quand même le faire ? Merci pour votre aide a tous. [IMG] ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#15 |
Membre trés attaché
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bonjour , je pense t avoir expliquer que l interprétation du def = pression trop haute est généralement fausse , mais bon passons ; peut tu avec ton diag allé dans le mode adaptation et remettre a zéro l adaptation moteur (ne touche surtout pas aux adaptation régulation pression rail etc etc ) et tu essai de démarrer , en fonction du résultat tu peut commencer le diag pression rail (injecteurs débrancher , régulateur débit brancher en parralelle ...et pressio dois atteindre 1050 bars si polpe ok ! bon courage .
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