![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour et merci d'avance pour vos réponse:
Alors j'ai une a3 2.0 tdi 140 moteur bkd j'ai un souci a chaud le véhicule tourne sur 3 pattes en dessous de 2000 tours minutes et des que j’accélère fort tout fonctionne nickel en haut régime, j'ai changer le faisceaux injecteur et le joint de la pompe a tandem et toujours pareil par contre quand je pince le tuyau de retour gasoil qui va au filtre a gasoil le moteur tourne nickel voila la photo du résultat injecteur plus la photo des defauts merci je précise tout déconne a chaud comme si des joint ou tuyau se dilate a chaud et fait une prise d'air: c'est possible ? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton problème vient du boitier papillon fait in test d'actionnaire du ton boitier et si il ya de lhuile qui sort de petit trou qui est sur egr (hs)
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
passe un coup de vag com et regarde sil ne detecte pas de raté cylindre jai eu le cas sur une touran cetait une culasse poreuse acheter a la casse ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ABDEL-AZIZ For This Useful Post: | mehdiloujdi (27/04/2017) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
POUR INFO meme symptome que toi
et la voiture ne surchauffer pas ! jai perdu beaucoup de temps a chercher a droite a gauche mais finalement quand jai depose la culasse javais un cylindre humide et donc apres je les ramener a lepreuve elle etait fissuré . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
jai démonter le boitier papillon nettoyer il etait plein d'huile maintenant c'est bon le fusible ne grille plus mes toujours le problème de tournage sur trois pattes en haut regime
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Deja le debit d'injecteur et pas bon il faut commencer par une réglage après si ça marche tjr pas grand chance que tu a une injecteur hs
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | mehdiloujdi (27/04/2017) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Problème reglé c 'etait l'injecteur qui ne fesait pas buter contre la culasse dans le puit donc jai fabriquer une rondelle joint et depuis niquel la voiture tourne comme une horloge..
merci a vous tous pour vos reponse |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème VCI introuvable | ripp3r | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 36 | 05/02/2015 20h32 |
discutions introuvable | antamga | Probleme des membres | 1 | 31/12/2014 12h46 |
perte d eau introuvable | farid iddir | Mécanique générale | 11 | 02/05/2014 10h57 |
autocom cdp vci introuvable | Aflou-diag | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 15 | 28/01/2014 05h57 |
ecu introuvable siemens | fred83 | Peugeot, Citroën | 0 | 27/04/2012 14h48 |