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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
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Bonjour,
Je possède une twingo 1.5 DCI 75 année 2012. Au premier démarrage, elle met du temps à démarrer (2-3 secondes). On entend bien le démarreur qui se lance. Ensuite, dans la journée même moteur chaud, elle met un peu moins de temps mais ca reste un peu difficile. Symptôme: - démarrage difficile surtout a froid - voyant moteur uniquement si on appuie a fond sur l'acceleration sur autoroute Tests effectués ; - test bougies OK - test préchauffage OK - changement filtre gasoil pas de limailles - test retour injecteur OK Mesure pris au ralenti à 799tr/min : - consigne pression rail au ralenti 241 bar. - débit injecteur 4,41 mg/cp Avez vous des pistes, ou rencontrer ce type de problème ? Je vous transmets demain le code défaut exact via la clip. Merci pour votre aide. |
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#2 |
Genious T-E
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Bonjour,
La pression dans le rail monte rapidement sous l'action du démarreur ? Idem pour ce qui est des tours moteur ? Tu dis que le voyant s'allume en appuyant à fond sur l'accélérateur mais quelle panne retrouves tu en lecture ? |
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#3 | |
Membre accro
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ta réponse est sans doute ici, lis les défauts en mémoire et tu en saura plus. |
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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La maladie des 1.5 dci c'est les injecteurs, donc tu auras surement une erreur style probleme regulation pression rail.
Jphp sort ta boule de cristal stp! |
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#5 |
Membre accro
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deja controle code injecteur si ils sont correctement inscrit ,ensuite il faut passer au diag voir ton def
l'auto est d'origine? quel injection tu as ? delphi ou vdo? ca ressemble a un pb de pompe /injecteur |
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#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
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Bonsoir Messieurs,
Je viens de lire mes défauts avec la clip. Voici les 2 defaults : DF771 ADAPTATIF REGULATION DE DEBIT 4.DEF DF885 PRESION RAIL 1.DEF |
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#7 |
Moderateur
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salut , essaye un traitement injection en mode curatif : avec un bidon en nourrice branché directement sur la pompe ! pendant 2 heure , au ralentit , puis essai sur route poussé !
un bardhall trois doses !! prévues pour un plein reservoir dans 4 l de gasoil seulement !! elle ne va pas aimer !! mais si ca peut sauver les injecteurs ! aprés 2 heures , ce qu'il reste dans le bidon , tu le verse dans le reservoir bon weekend Dernière modification par jphp ; 28/10/2016 à 19h53. |
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#8 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2016
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salut il semble y avoir un problème de pression de gasoil, tu as essayé de faire un teste de débit de retour d’injecteur?
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#9 |
Membre trés attaché
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Salut
Quelle est la marque du système d'injection et quel Km a la voiture ? Si tu es sur de tes injecteurs, regarde si les télécodages sont corrects et ensuite essai un autre régulateur de débit (fonction du type de pompe que tu as) Maitresox |
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#10 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
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Bonjour à tous, J'ai trouvé une pompe injection delphi. J'ai procédé au changement de la pompe ce midi. La voiture tente de démarrer mais les tuyaux alimentant les injecteurs pètent. (trop de pression envoyée par la pompe). Ya t il autre chose à faire àpres le changement de la pompe ? faut il faire un apprentissage de la pompe sachant que c'est le exactement modele ? Le défaut sorti avec la valise : - DF885 pression rail - 1.DEF tension hors tolerances. Merci de votre aide. |
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#11 |
Membre accro
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cette pompe est sans doute hs
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#12 | |
Moderateur
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![]() Citation:
et non pas de codage remplacement de pompe !! @ |
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#13 |
Membre trés attaché
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bonsoir , les tuyau pète , tu peu développé parce que je vois pas trop comment un tuyau d injecteur en métal peut péter ? perso au vu de tes def moi je me serais contenter de rempl le filtre a gasoil et de réinitialiser les adaptatif moteur . bon courage .
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#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
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Bonsoir,
Ce n'est pas les tuyau en fer, c'est les tuyaux en platique transparent qui sont connecté à la pompe ou circulent le gazoil. |
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#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
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En faite, les tuyaux ne se cassent pas , ils sortent de leur logement, ils se détachent suite à la pression envoyé par la pompe.
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