![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: réunion st denis
Messages: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
bonjour tout le monde
problème sur mon jumpy 3 Hdi 1.6 quand je roule très doucement c’est bon mes aussitôt que j’accélère sa claque et sa coupe du coup je suis obligé d’attendre pour pouvoir redémarrer et quand je roule sa fume blanc passage au diag box P0093 : régulation de haute pression carburant P0087 :régulation de haute pression carburant P1113 :régulation de haute pression carburant Dernière modification par jphp ; 02/10/2016 à 11h31. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt capteur pression rail si tu en as un sous la main essaye...
|
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui ou plutot le régulateur sur la pompe ?? pression trop elevée !! regarde quand mm si tu n'a pas de l'eau ds le filtre et ds le reservoir
@++ |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt déjà change ton filtre sa crée énormément de problème sur ces moteur ensuite on en revient...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: réunion st denis
Messages: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
slt
ok ok je regarde tout sa et je revient vers vous !!!! |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde le circuit de retour gasoil aussi si pas bouché...déjà vu sur 2l hdi
|
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: aulnay sous bois
Messages: 58
Thanks: 169
Thanked 119 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Regarde le connecteur de la sonde PMH
|
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: PARIS
Âge: 49
Messages: 14
Thanks: 7
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt
Remplacement du filtre a gazoil en premier Regulateur de pression bon courage |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu la même panne et c'était le débit de retour de mes 3 injecteurs trop haut du coup après remplacement de ceux ci problème réglé.
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: réunion st denis
Messages: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
slt a vous
filtre a gasoil changer et vanne Egr aussi toujours même problème je pense au injecteur alors |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: PARIS
Âge: 49
Messages: 14
Thanks: 7
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt
regulateur de pression a controler |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On verra quand on aura de la pression ou non...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 775
Thanks: 4 161
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Le circuit basse pression peut se contrôler avec un mano, en cas de soucis sur la haute pression de gasoil il faut avant tout s'assurer que l'alimentation de la pompe HP est correct. C'est quel moteur exactement ? 90cv avec FAP ? |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 156
Thanks: 767
Thanked 961 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Dans le premier post , il est dit " ça claque et ça coupe". Je pense qu' il y a un problème de régulation pression. La pression est trop forte, d' ou le claquement, c' est détecté par le calculateur via le capteur de pression, et le calculateur coupe la commande des injecteurs. Je pencherai, comme JPHP, pour le régulateur de pression. |
![]() |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j' ai oublié de te dire de remplacer tout le système de la pompe d'amorçage il y a un trou d aiguille qui se dilate a chaud et qui crée une prise d'air
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Jumpy 3 | wassim | Peugeot, Citroën | 8 | 07/03/2016 21h44 |
bsi jumpy | seadoo831 | Compteur kilométrique | 13 | 29/02/2016 20h32 |
off edc15 C2 jumpy | jim x | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 23/01/2016 16h56 |
jumpy 2L HDI 2008 | athenophis | Peugeot, Citroën | 19 | 20/03/2014 11h08 |
jumpy 1.9 TD | rhani08 | Mécanique générale | 4 | 11/02/2012 11h22 |