![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour
Fuite importante de liquide de frein sur ma Audi A3 2.0 Tdi 140cv mes non apparente je remet du liquide touts les 2 jours J'ai contrôlé les 4 frein et aucune fuite |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut mais le circuit sous pression avec un arc 50 cela sera plus simple de déterminer ta fuite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
fuite du maitre-cylindre dans le mastervac ?
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Si pas de fuite apparente, je penche également pour le maître-cylindre qui fuit dans le servo-frein.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
bonjour
sur ce modelé le circuit d'embrayage n'es pas hydraulique ? récepteur d'embrayage au niveaux de la boite ? je ne connait pas tron se model mes sur certaine auto circuit embrayage hydraulique es sur le même circuit que les frein et une perte peux se faire au niveaux de l’émetteur ou récepteur dans la boite a vitesse ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt Tu dois avoir 1 debut de fuite ds ta butee hydraulique au niveau de la boite.
![]() |
The Following User Says Thank You to Bigorno91 For This Useful Post: | J-M_G (17/10/2016) |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Oui ses a peux prés se que j'es expliquer si dessus mes des foi avec la cache du sous moteur il a un petit mousse qui absorbe - ou le cache empêche la fuite de se voir ... mes ses assez fréquent ... ![]() Bonne recherche |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to J-M_G For This Useful Post: | Bigorno91 (17/10/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut : liquide de refroidissement | BLADIDZ | Mercedes Benz | 2 | 14/11/2014 15h53 |
sonde liquide de refroidissement | greglesss | Automobile en général | 1 | 10/09/2014 20h00 |
probleme niveau liquide de frein insufisent | ammar21 | Peugeot, Citroën | 5 | 19/01/2014 23h29 |
augmentation tem liquide de rfr au plain charge | sehili1 | Systeme de climatisation | 1 | 17/07/2012 00h26 |