![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 025
Thanks: 367
Thanked 500 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous alors voila j ai un RENAULT Espace Espace III Phase 2 2.2 dCi 115cv de 2001 qui démarre uniquement au start pilote et avec du mal mais une fois démarrer aucun souci aucun défaut dans l ecu par contre quand je vais dans la liste d etat je voit l écart de boucle de pression suralimentation a -32761 HPA quelqu un a il une idée merci voici les capteur d écran
20151105_183557.jpg 20151105_183709.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Pendant que tu actionne le demarreur sans start pilote fait une photo des parametres , ca parlera mieux que quand il est demarrer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 77
Thanked 48 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Regarde du côté réservoir... Pompe de gavage peut être hs. Car le diag relève aucun défaut pas le défaut de cette fameuse pompe. J'ai eu le cas sur plusieurs véhicule... Aucun défaut mais pompe hs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 284
Thanks: 1 044
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L’écart de pression rail de -3276 bar est tout aussi étrange, y a t'il u une reprogrammation sur ce calculateur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france creteil94
Messages: 335
Thanks: 119
Thanked 126 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je pense qu il ya pas assez de debit de gazoil au demarrage , controle tes injecteurs avec une pipette sur chaque retour afin de controler la quantitée de gazoil injectée !
__________________
KESS, KTAG,AUTO TUNER,SMOK,AVDI,XTOOL,CARPROG,DP4,ETC... N'OUBLIE PAS LE THANK'S / THANKS A TOI |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 025
Thanks: 367
Thanked 500 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a tous pour vos réponse donc que je démarre s en start pilote pression rail mont a 11 bar pas plus non pas de reprog sur ce véhicule je vais teste les injecteur je vous tiens au jus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 836
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut regarde ta pompe de gavage. A la diag actionne la.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 286
Thanks: 1 892
Thanked 1 189 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pression insufisant test tes injecteurs peut etre la cause
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: FRANCE MORCENX
Messages: 154
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
TU N4AS PAS des bougies de préchauffage ,non ? autrement une perte de compression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 775
Thanks: 4 161
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Comme dit plus haut, contrôle le retour des injecteurs dans un premier temps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 284
Thanks: 1 044
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a tu essayé un hard reset, en débranchant la batterie et faire toucher les cosses + et - du faisceau, il y a des valeurs qui sont incompréhensibles et impossible, ca peut être un bug, ou plus grave. Tu ne devrais pas avoir un tel écart boucle pression rampe, ni un tel écart boucle pression de sural, c'est complétement incohérent, c'est du domaine du paranormal, fait les mêmes relevés sous action démarreur sans injecter de start pilote. pour voir si ces données sont aussi incohérantes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 284
Thanks: 1 044
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a autre chose qui me chagrine, ta pression de sural est inférieur à la pression atmo, c'est anormal, à moins que les relevés ai été faits avec des tuyaux d'admission ou intercooler débranchés.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 328
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut verdun, tu as essayé de le tracter ou la poussée ?
Si elle démarre en tractan c'est ta pompe injection qui ne comprime pas assez
__________________
N'OUBLIEZ PAS LE PETIT BOUTON THANKS EN BAS À DROITE |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: france paris
Messages: 66
Thanks: 110
Thanked 15 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonsoir
comme conseiller , il faudrait faire le retour de fuite des injecteurs , sur mes engin même symptôme , souvent a froid ça démarre et a chaud plus possible ou avec star pilot quand ça démarre pas a froid , trop de fuite au injecteur ou clapet de la rampe hp qui est ouvert et empêche l |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: france paris
Messages: 66
Thanks: 110
Thanked 15 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
la monter dans la rampe hp
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vito start error regler mais demarreur lance plus et demarre toujours pas | skeuf | Immobilizer dumps/solutions | 30 | 16/10/2018 21h09 |
pas de démarrage au start pilote | mysterauto | Mécanique générale | 15 | 28/03/2015 19h56 |
Espace 3 2.2 dci démarre pas! | ECU diag | Mécanique générale | 27 | 09/02/2015 14h12 |
406 demarre qu'au star-pilote | skeuf | Mécanique générale | 43 | 03/10/2014 10h19 |
Espace III 2.2 Dci , Ne Démarre Pas | Adrien13 | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 07/07/2014 19h17 |