![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut prends le relais 109 de ta A3 et tu le teste.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur une Golf 3 110 tdi je me souviens avoir eu le meme probleme de demarrage, c'était la clé qui était mal reconnu par la bague du neiman.Au bout de 20 tentative elle restait allumé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
OK je vais regarder le relais se soir.
Les 2 serait lier alors le diagnostic impossible et le fait quelle démarré pa? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
idem deja eu le cas c est l'immo c est un code tournant suffit que le vehicule n est oas eu de batterie pendant un moment ou que quelqu un ai appuyer sur la cle dans le vide plusieurs fois et ca se desynchronise .il me semble que ca peut se synchroniser sinon l immo doit etre dans le compteur de memoire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le fait que la voiture démarre puis elle cale ce n'est pas un problème d'immobiliser mais reste deux trucs a voir , l'arrivée du gasoil sur certain model la pompe de gavage déconne, filtre gasoil ..... , ou bien défaut Electrique et c le capteur régime moteur qui déconne. maintenant c a toi de jouer
Bne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
Bonjour , bon alros
Capteur pmh 1100 ohm correcte d'après la rta 3 ème Injecteur 90 ohm correct d'après la rta Relais 109 bon J'ai toujours rien au PC calculateur absents Je vois pas se que ça peut être Prise calculateur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
Ton outil de diag est clone?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
Voilà les new
Mon vag com vas sur mon audi a3 c'est une version chinoise . Donc on a démonter électrovannes , pour la supprimé et toujours pareil , comment anti démarrage coupe injection par la pompe ou électrovannes ? Est c que le calculateur peut être hs elle démarrais pas du tout tout ? Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, controle ta distribution, sur ces 1.9 le pignon de vilo le clavetage s'arrache
sinon as tu un contacteur a inertie ? pour antidem tu as une led rouge sur la porte conducteur il fait quoi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]()
bon a vrai dire j'ai pas bien compris est ce que la voiture démarre puis cale ou bien elle démarre pas sinon vag com chinoix déconne sans arret sur les anciens model donc de préférence essaye un autre outil, finalement si c'est un défaut d'antidémarrage la voiture ne démarre pas .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]()
Salut , le fait que la distribution soir décaler pourais faire quelle démarre au car de tour et 1 seconde après plus rien ?
Mon vag com vas sur mon a3 de 98 jamais eu de probleme avec mon a3 Contacteur inertie c'est quoi? Sinon la voiture demarre et 1 second après s'arrête . Mon pote à un mpps avec logiciel immo off ça cas pour les vw de 98? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]()
salut, avant tout il faut essayer de localiser le défaut et tant que tu as le calculateur moteur ne communique pas donc va ètre un peu difficile , bref je suis sur que le clone vag déconne en deuxième lieu tu as interet a essayer une autre machine comme j'ai dit, finalement si vraiment tu n'arriverais jamais a vérifier le calculateur moteur laisse tout a coté et commence par la logique de la mécanique classique, pression carburant tension sur les fils du capteur régime moteur calage ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]()
Salut , j'ai vérifier capteur pmh , y a bien du 5v qui arrive au capteur donc le calculateur est bien alimentée .
Et le gasoil arrive à la pompe . Vous savez pas comment on vois si immo est active il n'y a pas de voyant avec la clé Le voyant préchauffage clignote Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,controle l alimentation du calculo moteur et les connections,la ou il est placer,il se peut qu il y a oxydation,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, voyant préchauffage qui clignote c les bougies la dessus,
pour antidem tu as une led rouge sur la porte conducteur a coté du loquet de verrouillage @ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C5 9HZ 1.6 HDI cale !! résolu | jphp | Peugeot, Citroën | 43 | 21/08/2015 21h12 |
Clio 2 DCi 65 demarre et cale de suite résolu! | lepak06 | Renault, Dacia, Nissan | 20 | 16/04/2014 20h39 |
407 2.0hdi136 demarre et cale | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/12/2013 14h45 |
206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 16h59 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |