![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,je tiens à partager mon expérience du problème que j' avais sur une clio3 dci de 2007.
Au démarrage de la voiture ,et uniquement à froid ;une fumée blanche sortait du pot d'échappement . La voiture ne consommait pas d' huile ,et pas de liquide de refroidissement ,et ça se passait uniquement à froid !!! J'ai contrôlé les bougies de préchauffage ,et là grosse surprise les quatre étaient HS !!! J' ai ensuite regardé avec WOW , j'avais un défaut P0670 : Boitier électronique des bougies de préchauffage-panne du circuit=>cablage , mauvaise connexion, boitier électronique des bougies de préchauffage , bougie de préchauffage , calculateur de gestion moteur. Ce qui confirmait que mes bougies étaient HS. J' aurais pu regarder avant avec WOW ,mais n' ayant pas de voyant allumé , je n' y ai pas pensé.... Les bougies sont changées et tout est rentré dans l' ordre Voila j' espère que se post pourra servir à quelqu' un ,et pensez à regarder avec vos logiciels de Diag même si aucun voyant n' est allumé . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
pour les bougies de préchauffage c est souvent que le voyant n'est pas allumé et comme tu dis c est pratique d'avoir l'outils diag. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fumée blanche sur mercedes C270 | BLADIDZ | Mécanique générale | 7 | 30/11/2014 06h18 |
fumee blanche lors de la regeneration | jpay2 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 11 | 02/11/2014 21h57 |
Fumé blanche a froid golf 6 | pegas111 | Mécanique générale | 22 | 05/09/2014 19h15 |
problème Fumée blanche au démarrage d'une Golf 4 | mizotsm | Automobile en général | 15 | 11/02/2014 17h52 |
Fumée blanche au démarrage | new | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 01/01/2014 09h54 |