Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/03/2015, 18h53   #1
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 279
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut sifflement turbo

bjr
j ai changer le turbo sur un golf v tdi 105cv j ai un siflement voir bruit metalique venant du turbo a l acceleration
quand je debranche le tuyau de depression qui vient du bas plus de bruit de siflement metalique a l acceleration
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 18h56   #2
mysterauto
Membre attaché
 
Avatar de mysterauto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Boulogne sur mer France
Messages: 234
Thanks: 239
Thanked 195 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 14
mysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the rough
Par défaut

souvent un sifflement du turbo est du à une prise d'air avant le turbo ou a une fuite d'air après.

vérifie d'abord toutes tes durites d'entrée et de sortie.
mysterauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mysterauto For This Useful Post:
carto (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 18h57   #3
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt la t dans la section essence le turbo c'est pas un neuf
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
carto (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 19h00   #4
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 279
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut sifflement turbo

jai changer mon turbo sur un golf v tdi 105 cv quand j acceleres j ai un bruit metalique venant du turbo des que je debranche la durite de depression du bas du turbo je n ai plus de bruit a l acceleration
j aimerais un peut aide pour m eclairer
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 19h05   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, déjà vu ca , c ton joint de collecteur d'echapt , cassé ou vis cassée , il siffle quand le turbo pousse, cherche une fuite, sur le collecteur trace noir
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
carto (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 19h10   #6
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

le sifflement possible une prise d air mais le bruis métallique tu en et sure
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
carto (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 19h11   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

discussion en doublon , fusionnées et déplacée ds la section diesel
@

Dernière modification par jphp ; 01/03/2015 à 19h18.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
carto (01/03/2015), MecaTech (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 20h17   #8
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 279
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
slt la t dans la section essence le turbo c'est pas un neuf
le turbo est neuf un echange standarts quand je dit bruit metallique siflement mais assez grave pas facile a expliquer je vais controler les tuyau d air voir changer le joint collecteur d echappement
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 20h28   #9
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

A oui vérifie t durites mais ce qui me chagrinais cest l histoire du bruit métallique
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
carto (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 20h37   #10
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 279
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
A oui vérifie t durites mais ce qui me chagrinais cest l histoire du bruit métallique
pas facile de te decrire le bruit mais ce qui et bizare c ai quand je debranche la durite de depression du bas plus de sifflement
carto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to carto For This Useful Post:
akasa67 (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 20h45   #11
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui parce que sa vien du turbo sans doute les grosse durite etait en bonne état pas fendue
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
carto (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 20h49   #12
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 279
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Oui parce que sa vien du turbo sans doute les grosse durite etait en bonne état pas fendue
oui mais je vais toute les controler
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 20h51   #13
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok retien nous au courant au démarrage tu a l laisser le temp a la pompe d alimenter le turbo tu a mise de l huile avec une seringue avec de m huile avant dans,le turbo
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
carto (01/03/2015), MecaTech (01/03/2015)
Vieux 01/03/2015, 21h01   #14
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 279
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Ok retien nous au courant au démarrage tu a l laisser le temp a la pompe d alimenter le turbo tu a mise de l huile avec une seringue avec de m huile avant dans,le turbo
oui jai mis de l huile dans le turbo j ai meme attendu que le moteur soit de a bonne temperature pour acelerer
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2015, 21h02   #15
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ c ton joint de collecteur d'echapt, il est en acier, plusieurs feuilles d'acier au moins 3, il est cassé ou le collecteur est desserré ou un goujon de fixation cassé il fait comme un sifflet en fait,
c très net ce bruit, je l'ai déjà réglé plusieurs fois, inspect ton collecteur d'echapt tu va voir une trace de suie, c ta fuite
quand tu débranche le tube dessous c normal plus de bruit, le turbo ne pousse pas !! c pour çà
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
pouettedu76 (09/03/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Turbo Hs 607 2.2 hdi 136 Damitech60 Mécanique générale 11 18/05/2014 19h49
turbo 1.6 16v hdi kakou28 Peugeot, Citroën 1 04/04/2014 22h49
Turbo 1.5 DCI lavoisier22 Vente, Achat, Echange 1 08/03/2014 14h41
turbo chakir29 Mécanique générale 4 05/07/2013 15h45
map turbo a4 tdi BilChip Chiptuning 6 31/01/2012 07h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved